Mercato : Raphaël Guerreiro bientôt au PSG ?!

  • 30 décembre 2016
  • 43452 Views
  • 2

L’année dernière Raphaël Guerreiro aurait pu rejoindre le PSG, mais il avait préféré refuser et attendre pour partir dans un club (Dortmund) qui lui promettait plus de temps de jeu et donc de la progression ! Le PSG reste quand même son club de coeur, et cet été pour palier au départ de Maxwell les dirigeants parisiens pourraient revenir vers lui !

« Pour progresser, il me fallait un club où je joue. Si j’avais été d’accord, ça aurait pu se faire. Le président m’a dit qu’il pouvait se mettre d’accord rapidement avec le PSG. Mais je m’étais dit que je n’irai pas là-bas, même si c’est mon club de mon cœur, car je viens de la région parisienne. » Déclare le joueur en octobre 2015.

Maintenant, 6 mois après et 3 buts en 11 titularisations avec Dortmund, le jeune latéral gauche a grandi et sait qu’il pourrait trouver sa place dans le Onze Parisien la saison prochaine. L’international Portugais de 22 ans rêve de participer à la Ligue des champions, et n’est pour l’instant avec Dortmund pas sûr d’y parvenir…  

C’est une piste que nous réactivons car nous pensons que le chemin entre le PSG et Raphaël Guerreiro est sur le point de se croiser à nouveau… 

Souhaitez vous voir Raphaël Guerreiro au PSG ?

Previous «
Next »

Fondateur Le Onze Parisien.fr

  • Taoufet

    Bienvenue(obrigado)

  • Jerome

    Une grosse merde ce mec