Mercato : Timothy Weah reste à Paris!

En ces derniers jours de mercato la rumeur d’un départ sous forme de prêt de l’attaquant Timothy Weah vers le Racing Club de Strasbourg était relayé par toute la presse et prenait de plus en plus d’ampleur, celle ci s’est totalement dégonflée aujourd’hui puisque le technicien allemand Thomas Tuchel compterait sur le fils de George Weah cette saison.

Lors de la tournée asiatique, Timothy Weah avait affirmé son envie d’endosser le rôle de doublure du 9 titulaire: Edinson Cavani:

« Oui je pense que je peux aider l’équipe un petit peu. Même dans les petits matchs, si Cavani est fatigué, je peux vraiment entrer, apporter quelque chose. Il faut prendre étape par étape »

On aurait cependant pu imaginer que le jeune international américain puisse tenter sa chance dans un club plus modeste afin d’accumuler un temps de jeu plus conséquent que dans le club de la capitale.

Du coté du club il était difficile d’envisager un départ du joueur de 18 ans compte tenu du manque de profondeur du banc d’attaque parisien.

Vraisemblablement le joueur d’origine libérienne est bien parti pour rester et s’imposer dans la durée à Paris.

N.Vollaud

Leave a Reply