Mercato: transfert dans les prochaines 24h !!?

Filipe Luis serait déterminé à rejoindre le PSG. Antero Henrique est en quête d’un nouveau latéral gauche pour pallier le départ de Yuri Berchiche. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le directeur sportif du PSGtiendrait une short-list de cinq noms avec Filipe Luis, Juan. Bernat, Danny Rose, Wendellet Ricardo Rodriguez. Selon les dernières informations de BeIN SPORTS Espagne, le latéral de l’Atlético, qui voudrait rejoindre le PSG, ferait le forcing pour être transféré. Dans sa chronique sur Europe 1, Isabela Pagliari a apporté des précisions sur le dossier Felipe Luis.

( On a parlé un peu au Brésil sur Filipe Luis. Ça discute, mais je n’ai pas beaucoup d’informations pour dire s’il va venir ou pas, car il ne veut pas aller au clash avec l’Atlético. Mais c’est son souhait de venir au PSG. Maintenant il faut trouver un accord il n’y a plus beaucoup de jours jusqu’à la fin du mercato, mais Paris a besoin de recruter. Tuchel a dit en conférence de presse qu’il fait confiance à ses dirigeants et aussi mis un peu de pression ), a-t-elle précisé

Avis perso: Luis est un très bon joueur, vous direz sur la fin de sa carrière. (OUI)!!!Mais dans les systèmes de jeux de Tuchel, c’est exactement ce qu’il faut. Filipe Luis est un (Top Player –ici-), les mecs comme lui on encore deux grosses saisons dans les jambes. Souhaitons lui de finir au PSG, la porte est grande ouverte!!!

ICI C’EST PARIS !!!

Leave a Reply