Mercato : Une nouvelle clause libératoire payée par le PSG !
Connect with us

Mercato

Mercato : Une nouvelle clause libératoire payée par le PSG !

Published

on

Il deviendrait une habitude au PSG de se renseigner sur les clauses libératoires des joueurs qu’il tente de recruter. Selon les informations d’Hernan Castillo, journaliste pour TNT Sports, le PSG serait en phase de recruter l’attaquant de Boca Juniors Cristian Pavon !

Le buteur argentin de 22 ans dispose d’une clause libératoire de 33 millions d’euros, qui ne serait pas un frein pour le club de la capitale toujours selon le journaliste. Ce joueur est aussi suivi de près par les plus grands clubs d’Europe, et Lionel Messi en personne souhaiterait prendre une part importante dans l’avenir de ce jeune attaquant en étant un intermédiaire de choix pour le FC Barcelone.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mercato

🔄 Antero Henrique rêve de N’Golo Kanté mais…

Published

on

Même si le dossier semble clos, le PSG rêve toujours d’attirer le Champion du Monde N’Golo Kanté, surtout le directeur sportif parisien Antero Henrique qui multiplie les rendez-vous et les propositions ces dernières semaines comme l’affirme l’Equipe ce jour…

Mais d’après nos informations tenu de personnes proche du joueur londonien, N’Golo Kanté souhaite poursuivre son aventure en Angleterre, et à Londres… De plus, le milieu de terrain va vraisemblablement devenir le plus gros salaire de Chelsea s’il accepte la proposition faite par le club de Premier League ! Ce qui d’après nos informations resteraient la seule solution envisagée cet été par l’international tricolore !

Cependant, la situation familiale du joueur, aurait pu jouer en faveur du PSG, sa famille étant toujours en région parisienne.. mais l’envie de poursuivre ses beaux jours chez les Blues est plus forte, enfin pour cette année…

Continue Reading

Mercato

📝 Ce qui bloque pour la prolongation d’Adrien Rabiot !

Published

on

Le PSG veut absolument conserver son milieu de terrain Adrien Rabiot, Thomas Tuchel qui compte indéniablement sur lui pour cette saison est bien décidé à délivrer pas mal de responsabilité au joueur parisien…

Mais, le problème ne viendrait pas forcément de là, en effet, comme l’affirme Le Parisien et la Gazetta Dello Sport, ce qui bloquerait dans la possibilité d’une prolongation, c’est la durée du futur contrat… Le milieu de terrain parisien ne souhaite pas signer un bail de plus de trois saisons avec le PSG. Contrairement à ce dernier qui ne voudrait pas que certains clubs comme le Milan AC, le FC Barcelone ou encore la Juventus reviennent à la charge l’été prochain !!

Les négociations se poursuivent mais l’une des deux parties devra forcément céder au risque de voir partir le joueur l’été prochain en transfert libre …

Continue Reading

Mercato

🔄 La tension monte pour Gonçalo Guedes !

Published

on

Le PSG serait-il trop gourmand pour le Portugais Gonçalo Guedes ?! C’est surement ce que pense Valence qui commence à se crisper dans des négociations qui n’avancent pas…

Selon la SER Deportivos Valencia média très proche du club espagnol, le PSG qui souhaite vendre le parisien pour 70 millions d’euros ne fait aucun effort pour laisser Valence obtenir le jeune Portugais cet été ! Pourtant la volonté du club de Liga est bien là, le joueur souhaite partir, et le PSG n’affiche pas non plus son joueur dans l’effectif sur le site officiel du club, ce qui prouve que des négociations restent possibles, mais les 40 millions proposés par Valence paraissent insuffisants au yeux du club de la capitale…

Continue Reading

Articles les plus consultés cette semaine

Copyright © 2017 Le Onze Parisien.fr - Tous droits réservés.