Connect with us

Mercato

Mercato : Une nouvelle piste pour remplacer Maxwell !?

Published

on

Le PSG s’active sur de nombreux dossiers pour remplacer Maxwell la saison prochaine. Mais après plusieurs échecs notamment avec Ricardo Rodriguez (le joueur de Wolfsburg qui préfère rejoindre le Milan AC), le PSG doit sonder encore plus de joueurs afin de trouver la recrue idéale, le club parisien n’a plus le droit à l’erreur côté recrutement.

Selon Le Parisien, le PSG aurait supervisé Yuri Berchiche (27 ans) joueur de la Real Sociedad lors du match les opposants à Valence !

Sous contrat jusqu’en 2020, et actuellement la valeur marchande du joueur est estimé à 4 millions d’euros, le PSG pourrait faire une offre d’environ 10 millions d’euros pour convaincre la Real Sociedad de se séparer de son latéral gauche, élément indispensable du club espagnol (33 titularisations, 3 buts et 4 passes décisives cette saison en Liga)

La cellule de recrutement s’active sur plusieurs dossiers ce qui est bon signe, affaire à suivre…

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. Aldenis

    13 mai 2017 at 9 h 15 min

    S’il a été supervisé à plusieurs reprises ça n’est pas une nouvelle piste mais une piste inconnue des journalistes qui préfèrent balancer des noms sans s’inquiéter de la réalité du PSG.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2017 Le Onze Parisien.fr - Tous droits réservés.