MORATA, dans le viseur du PSG …

  • 2 août 2016
  • 51 Views
  • 0

Depuis le départ de Zlatan IBRAHIMOVIC, Edinson CAVANI se retrouve à la pointe de l’attaque parisienne. Ce changement n’étant pas sans déplaire à l’intéressé. Mais le club de la capitale, ne peut pas uniquement se reposer sur l’uruguayen, c’est pour cela que le club de la capitale est toujours à la recherche d’une doublure pouvant suppléer CAVANI.

Il ne reste au Paris Saint Germain plus que quelques jours pour s’attacher les services de la cinquième et dernière recrue du mercato estival. Le basque, Unaï EMERY, satisfait du rendement de son effectif actuel, n’est pas sans cacher qu’il souhaiterait faire venir l’attaquant du Real Madrid, l’espagnol JESE.

Si l’espagnol semble avoir les faveurs du coach parisien, les dirigeants du club sembleraient plus intéressés par le profil d’un autre attaquant de la Roja : Alvaro MORATA.

Le magasine Sport annonce que le club parisien serait prêt à offrir le double de la somme dépensée par le club Merengue soit 60 Millions d’Euros. Cette proposition semble séduire Florentino PEREZ, président du club espagnol. Une opinion que ne semble pas partager Zinedine ZIDANE. En effet, l’entraîneur français du Real Madrid avait précisé en conférence de presse qu’il ne souhaitait pas se séparer de son attaquant:

 « Nous sommes très contents qu’il soit de retour parmi nous, chez lui. Il restera un joueur du Real Madrid »

Affaire à suivre …

Po.

Previous «
Next »

Laisser un commentaire