Moussa Sissoko prêt à rejoindre le PSG ?!

26358 1
wp-1468404484804.jpg

Auteur d’une fin d’Euro très satisfaisante, le milieu de terrain de l’actuel club de deuxième division Anglaise Newcastel, aurait taper dans l’oeil de beaucoup de top clubs européens tel que la Juve, Dortmund mais aussi et surtout… le Paris-SG !

Mais avant cela, et avant de vous en dire plus, il faudra que l’ex Toulousain aille au clash, avec les McPies, les dirigeants n’étant pas assez à l’écoute du joueur. Ceci a dailleurs été confirmé par un représentant lors d’une interview pour FootMercato. 

« On ne comprend pas… Il n’a jamais été question qu’il ait une clause plus élevée. Le club avait toujours dit qu’il laisserait Moussa partir pour un montant compris entre 18 et 25 millions d’euros maximum. On espère que Rafael Benitez et le président sauront revenir à des choses plus raisonnables pour parler de l’avenir de Moussa. Il a toujours été loyal, il a toujours respecté le club, les supporters. Il y a des clubs qui sont venus auprès de nous et du club. On est parfaitement au courant des approches. On souhaite que tout se passe bien. »

Un commentaire

Laisser un commentaire