Nasser Al-Khelaïfi prévient le Real Madrid et tous les grands clubs d'Europe !

Nasser Al-Khelaïfi prévient le Real Madrid et tous les grands clubs d’Europe !

NEYMAR N’EST PAS A VENDRE !

Dans un entretien accordé au média espagnol Marca, le patron de la formation parisienne Nasser Al-Khelaïfi a voulu mettre les choses au clair, Neymar n’est pas à vendre, pas la peine de venir essayer de le chercher cet été !

« Ni le Real Madrid ni aucun autre club du monde n’ont besoin de nous appeler pour Neymar ou dans le cas d’un autre joueur. Madrid sait parfaitement que Neymar n’est pas à vendre et que le joueur ne quittera pas le PSG cet été. Nous entretenons une relation fantastique avec Neymar et son père, qui est conçue pour durer longtemps, » confie ainsi le président du club parisien.

De plus, le PSG fait désormais parti des grands clubs d’Europe où il fait bon vivre pour les top player selon Nasser Al-Khelaïfi !

« Ce sont plutôt eux qui devraient s’inquiéter car les meilleurs joueurs du monde de demain vivent à Paris, une ville qu’ils adorent, et ils jouent pour le PSG, le club le plus moderne d’Europe, qui correspond à leurs ambitions et à leur image, » explique ainsi l’homme fort du projet francilien.