NEWS PSG: enfin une réponse de l’UEFA…( C’est pas mal du tout ) !!!

Ligue des Champions:

Du côté de l’UEFA, les choses se préciseraient déjà quant à la sanction à infliger aux Rouge et Bleu. Le PSG pourrait échapper à l’exclusion de la Ligue des Champions.

( Cela fait deux ans que l’on a commencé à en parler et à se plaindre à propos des tricheries, l’UEFA aurait dû depuis le temps faire quelque chose. Les Footballs Leaks ont montré que l’UEFA n’a pas fait les bonnes choses et avec les informations que nous avons maintenant, les clubs doivent être sanctionnés. Pour le Paris SG, en raison de ses problèmes récurrents, ils devraient le priver au moins pour une saison de Ligue des Champions. Ce n’est pas mon objectif que le PSG soit exclu, l’objectif est que les gens suivent les règles et respectent le fair-play financier ).

Déclarait dernièrement la pourriture de Javier Tebas en marge de la conférence Soccerex à Miami. Mais selon Marca:

( Plusieurs réunions se sont récemment déroulées à Nyon, en présence du comité exécutif de l’UEFA, pour évoquer le cas du Paris Saint-Germain. Et à en croire le journal espagnol, une exclusion de la Ligue des Champions ne serait pas du tout à l’ordre du jour ).

PARIS EST MAGIQUE !!!

Il serait temps que cette ignoble pourriture de Tebas la ferme et pour de bon !!! Gracias, basta, bela ciao.(rire)…