Nouvelle difficulté inattendue dans le dossier Unai Emery ?

2901 0

De Sampaoli à Emery en passant par la direction du FC Séville, tout le monde attend que le PSG boucle le licenciement de Laurent Blanc pour débloquer la situation. Et une nouvelle information pourrait pousser le club de la capitale à s’activer.

Voilà plusieurs jours que le FC Séville a officialisé le départ d’Unai Emery qui devrait selon toute vraisemblance remplacer Laurent Blanc sur le banc du Paris Saint-Germain. Mais l’ancien sélectionneur de l’équipe de France est toujours à la tête du PSG, les négociations pour son licenciement traînant en longueur. Une situation qui agacerait tout le monde et laisse planer un risque quant à l’arrivée du technicien basque. Mais ce n’est pas tout…

En effet, selon les informations de ABC, le temps presse pour le PSG. Le club de la capitale doit effectivement verser 2M€ au FC Séville, soit le montant de la clause libératoire d’Unai Emery. Une clause qui risquerait d’augmenter. Le média espagnol explique ainsi que si l’arrivée du Basque n’est pas officialisée avant le 1er juillet, cette clause passera à 6M€. Une somme toujours largement abordable pour le club de la capitale, mais qui pourrait tout même pousser Nasser Al-Khelaïfi à rapidement débloquer la situation…

Pas de commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *