La nouvelle rumeur VERRATTI ?

176 1
Habitué à des sorties médiatiques au sujet des joueurs qu’il « manage », l’agent international  semble une fois de plus jeter un froid sur l’avenir de notre petit hibou, Marco VERRATTI.
Voici ce qu’il a déclaré à Mediaset :

Je ne veux pas partir pour l’instant. Après dans le foot… Je ne veux pas dire ceci ou cela. Il peut se passer beaucoup de choses. Aujourd’hui, si le Real Madrid ou Carlo ANCELOTTI me veulent, je dois seulement remercier Paris parce que le club a eu confiance en moi. Quand je suis arrivé, on m’a fait me sentir important alors que je n’étais rien. Si un jour je dois partir, c’est un club qui me restera dans le cœur », confiait début décembre Marco VERRATTI. Si un départ ne semble donc pas à l’ordre du jour pour l’international italien, ce dernier ferait l’objet de l’intérêt de plus grands clubs européens…

Laissons Marco tranquille pour cet hiver, pour juin on ne sait pas encore

 

Le mercato hivernal n’est pas fini, mais il nous tarde de lire les frasques les plus dénuées de sens d’un des agents de joueurs qui sème le plus de rumeur au sujet des joueurs dont il a la gestion !

Si cette annonce s’avère vraie, l’été du club parisien s’annonce donc brûlant, et les courtisans de Marco VERRATTI à l’affut …

N’oublions pas que les plus grandes écuries européennes font régulièrement des offres des plus importantes pour s’acheter les services du milieu de terrain parisien …

Aux dirigeants du Paris saint Germain de préparer une nouvelle offre mirobolante pour conserver celui qui est devenu l’un des cadres du vestiaires parisiens…

Rendez-vous cet été …

Po.

 

Un commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *