Connect with us

News

On connait le programme de reprise des Parisiens

Published

on

Certains Parisiens sont actuellement en train de disputer ou l’Euro 2016, ou la Copa America. Une fois leur compétition terminée, le Paris Saint-Germain leur accordera 3 à 4 semaines de vacances. Les joueurs disponibles commenceront à reprendre le rythme le 4 juillet prochain au Camp des Loges. Les Champions de France en titre s’entraîneront non pas sur leurs terrains habituels (qui ne devraient pas être disponibles), mais sur la pelouse du stade Georges-Lefèvre, d’ordinaire consacrée à la réserve et aux jeunes du centre de formation.

Les Rouge et Bleu se rendront en suite le 8 juillet en Autriche, plus précisément à Schladming, pour un stage de préparation de 5 jours, durant lesquels on espère voir Marco Verratti, bien qu’il sera traité avec une prudence non négligeable en raison de sa récente opération ayant fait suite à une pubalgie chronique.

Peu de temps après, le 21 juillet, rendez-vous en Californie (États-Unis), pour y disputer l’International Champion’s Cup, compétition dernièrement remportée par les Parisiens.

Au programme:

PSG x Inter Milan, 23h00 (heure française) le 24 juillet, Eugene.

PSG x Real Madrid, 1h30 du matin le 28 juillet (date française), Colombus.

PSG x Leicester, 5h30 du matin le 31 juillet (date française), Los Angeles.

Premier match officiel et dernier match avant l’ouverture du championnat de Ligue 1: le Trophée des Champions, qui oppose le dernier Champion de France au vainqueur de la Coupe de France, ou à son dauphin en championnat si le Champion de France a également gagné la Coupe de France. Ce match aura lieu le 6 août prochain, en Autriche (Klagenfurt) face à l’Olympique Lyonnais.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2017 Le Onze Parisien.fr - Tous droits réservés.