Partira, Partira pas, pour Dominique Séverac Matuidi va quitter le PSG

  • 8 août 2016
  • 28 Views
  • 0

Lors de la conférence de presse de présentation de Jesé, Nasser Al-Khelaïfi à assuré qu’il ne discutait pas avec Blaise Matuidi sur un éventuel départ.

Blaise a encore deux ans de contrat (juin 2018), il est très important pour le club, pour les supporters, il joue en équipe de France comme vous le savez. On a de très bonnes relations avec lui, il est très professionnel, il est le cœur du club. On n’a pas parlé de départ avec lui.

Cependant, Dominique Séverac journaliste pour Le Parisien, le tricolore va quitter la capitale. Lors d’un chat avec les lecteurs du Parisien, le journaliste répond à la question ‘Si Matuidi va quitter le club’?

Oui, je ne vois pas comment il peut en être autrement. S’il veut continuer à jouer en équipe de France et garder son statut de joueur important, il est obligé de changer d’air. Au PSG, il est a priori derrière Verratti, Motta et Krycho. Je pars du principe que Matuidi ne va pas rester, n’acceptant pas d’être relégué sur le banc.

Rappelons que la Juventus est très intéressée par le milieu Parisien, suite au départ de Paul Pogba à Manchester United. 

 

Previous «
Next »

Laisser un commentaire