Pas surpris, Thomas Tuchel évoque le talent caché de ce parisien !

Pas surpris, Thomas Tuchel évoque le talent caché de ce parisien !

Buteur hier soir face à Nantes, Marco Verratti récidive une semaine seulement après avoir marqué aussi avec la Squadra Azzura contre le Liechtenstein le 26 mars dernier…

Chose rare pour pas qu’elle ne soit évoquée, le milieu de terrain qui préfère généralement être passeur plutôt que buteur serait en train de prendre confiance devant le but…

Son coach Thomas Tuchel a affirmé en zone mixte savourer ce moment tellement rare, et pourtant il semblerait que ça soit un sujet de discussion récurrent…

« Je suis très heureux parce que Marco a mérité de marquer ce but. Normalement, c’est un gars qui cherche toujours à faire une passe décisive (plutôt que de tirer) pour faire un cadeau à son collègue mais aujourd’hui il a marqué et c’était super. A l’entraînement par exemple, même s’il est à deux mètres du but il va toujours chercher un coéquipier pour lui faire la passe parce qu’il veut les rendre heureux. C’est sa qualité, c’est son caractère, mais des fois il faudrait qu’il soit un peu plus égoïste. On fait beaucoup de blagues sur ça et peut-être qu’il a voulu nous montrer qu’il savait aussi marquer. Il l’a fait avec l’équipe nationale et ça lui a peut-être donné un peu de confiance. »