Pastore adresse publiquement ses excuses…

3009 0
javier-pastore

Il y a certains joueurs de football qui, faute de robustesse et/ou de chance, voient leur carrière prendre une balle dans le pied (sans mauvais jeu de mot) à cause de blessures à répétitions. On pense notamment à Yoann Gourcuff, Abou Diaby, mais aussi malheureusement à Javier Pastore…

Le joueur Parisien enchaîne, non pas les matchs, mais les blessures depuis plus d’un an maintenant. Il effectuait hier son retour face à Nantes (victoire du PSG 2-0), mais c’était sans compter sur une rechute 10 minutes plus tard malgré une très bonne entrée. El Flaco traverse donc décidément une période des plus sombres de sa carrière. Très affecté et conscient de la déception des supporters, il s’est excusé sur son compte Instagram de ses très et trop fréquents pépins physiques, bien qu’il n’en soit aucunement responsable:

Cela fait plus d’un an que je suis touché par des blessures et je vous garantis que c’est pas facile de ne pas pouvoir jouer au football, la chose qui me rend le plus heureux. Je m’excuse et remercie les supporters du PSG pour leur soutien et j’espère revenir dès que possible sur le terrain.

C’est dure, très dure même, pour le nouveau numéro 10 Parisien que l’on voyait en début de saison devenir la pièce maîtresse du jeu d’Unai Emery, après avoir été remplaçant sous l’ère Laurent Blanc. Prompt rétablissement à notre Javier…

Pas de commentaire

Laisser un commentaire