Le père de Neymar calme le jeu et rassure le Barça.

  • 25 juin 2016
  • 13 Views
  • 1

Alors que le club de la capitale fait tout pour s’attacher les services de Neymar, le père à tenue à calmer le jeu sur l’avenir de son fils.

Dans une interview pour la chaîne de télévision Fox Sports, le père de Neymar écarte la possibilité d’un transfert de son fils qui rappelle qu’il est sous contrat avec Barçelone.

Neymar appartient à Barcelone. Toutes les propositions doivent être faites à Barcelone. Les clubs doivent passer par eux. Nous ne parlons pas avec des clubs à propos de Neymar parce qu’il est sous contrat. Les gens savent que plusieurs clubs sont intéressés mais cela ne signifie pas que vous parlez avec eux ou que vous essayez de faire quoi que ce soit. Neymar est sous contrat avec Barcelone, pour encore deux ans. Il a à signer son nouveau contrat avec Barcelone. Il est très heureux dans ce club mais la spéculation continue depuis longtemps. Il est habitué . 

Il semble difficile de voir le brésilien débarquer au PSG cet été, d’autant plus s’il a signé un nouveau contrat comme le père là déclaré avec le club catalan.

Previous «
Next »

Co-fondateur du site Le Onze Parisien

  • twitter

One thought on “Le père de Neymar calme le jeu et rassure le Barça.

  1. Des toys a fait normal Il joue dans le meilleur club du monde Il VA pas allez dans in club de tocard en ligue1 de merde

Laisser un commentaire