Pérez tente le tout pour le tout?.
Connect with us

Mercato

Pérez tente le tout pour le tout?.

Published

on

Florentino Pérez aimerait faire venir Neymar au Real Madrid pour être la nouvelle tête de gondole des Merengues. Et même si l’affaire a très peu de chance d’aboutir, le président de l’écurie madrilène aimerait tout de même essayer le coup.Après avoir cédé Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin contre un chèque de plus de 100 millions d’euros.

Et d’après les informations du média ibérique El Confidencial, le triple champion d’Europe en titre serait disposé à inclure dans la transaction Marco Asensio, Isco ou encore Gareth Bale, en plus d’une somme d’argent considérable pour convaincre Nasser Al-Khelaïfi de laisser filer l’international brésilien de 26 ans.

Dans son édition du jour, le journal L’Équipe confirme les informations de la presse espagnole annonçant que Pérez parle régulièrement avec Neymar Senior. Mais du côté du Real, les décideurs sont conscients que cette opération ne pourra se faire sans la volonté absolue du joueur d’aller au clash avec les dirigeants du PSG. Une chose peu probable voir impossible.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mercato

Mercato : Ça se bouscule pour Lucas Paqueta !

Published

on

Le milieu de terrain de 21 ans, Lucas Paqueta, va affoler le marché des transferts cet hiver. En effet le patron du club de Flamengo a, il y a quelques jours, autorisé publiquement son joueur a quitter le club Brésilien en fonction des offres reçues…

Cependant, selon certaines indiscrétions du 10Sport le club parisien ne serait pas le seul sur les rangs pour recruter le milieu de terrain brésilien. En effet, Manchester United, le FC Barcelone et le Milan AC seraient en embuscade pour faire signer la nouvelle pépite de Flamengo.

Paqueta dispose d’une clause libératoire de 50 millions d’euros. Mais a priori, la transaction devrait se finaliser autour de 40 millions d’euros.

Continue Reading

Mercato

La stratégie de Kylian Mbappé en rejoignant le PSG !

Published

on

Recruté l’été dernier, le champion du monde Kylian Mbappé, est arrivé au PSG pour le projet sportif mais pas que… En effet dans une interview pour GQ, le parisien a révélé ce qui l’a poussé à rejoindre le club de la capitale et non le Real Madrid !

« Est-ce que je pensais que le PSG allait devenir une marque aussi importante ? Bien sûr. Je pense que c’est aussi une des raisons pour lesquelles je suis venu ici. Evidemment, il y avait ce côté sportif où j’avais une opportunité de progresser, de jouer. C’est très important à mon âge, de jouer. Mais il y avait aussi cette possibilité d’avoir une vision internationale et je savais qu’avec Paris, je pouvais l’avoir ».

Continue Reading

Mercato

Mercato: PSG vs BAYERN !!!

Published

on

Exaspéré par les négociations avortées avec le Paris SG pour les transferts de Jérôme Boateng et Renato Sanches, le président du Bayern Munich avait violemment chargé Antero Henrique. Ce dimanche, le quotidien L’Equipe revient sur les différentes étapes ayant mené à de vives tensions entre le PSG et le club bavarois durant le mercato estival 2018.

Le Bayern aurait ciblé un joueur du PSG, mais…En effet, après le feuilleton Jérôme Boateng qui aurait cristallisé les tensions estivales entre le Bayern et le PSG, l’opération JuanBernat aurait également tendu les relations entre les deux géants d’Europe. De sources allemandes, le club de la capitale aurait proposé, lors de sa première offre pour le latéral gauche, une indemnité de 2M€… Ce qui n’a pas du tout été du goût des dirigeants munichois. Un sentiment qui s’est de nouveau renforcé quand le club allemand aurait fait part de son intérêt pour un des éléments du PSG. Réponse de la direction parisienne : 60M€ ou rien.

PARIS EST MAGIQUE !!! Au PSG les soldes n’existe pas basta !!!

Continue Reading

Articles les plus consultés cette semaine

Copyright © 2017 Le Onze Parisien.fr - Tous droits réservés.