Pierre Ménès ne comprend pas l'acharnement contre Layvin Kurzawa.
Connect with us

News

Pierre Ménès ne comprend pas l’acharnement contre Layvin Kurzawa.

Published

on

Le journaliste Pierre Ménès répond sur CNewsmatin aux critiques dont fait l’objet le parisien Layvin Kurzawa depuis le début de le saison et surtout après son triplé record face à Anderlecht en Ligue des Champions.

« Layvin Kurzawa. Critiqué depuis des mois, l’ancien Monégasque a inscrit un triplé contre Anderlecht au Parc des Princes et est devenu le premier défenseur de l’histoire à réussir cet exploit en Ligue des champions. Pourtant, après cela, beaucoup n’ont parlé que de la célébration de son premier but, où il a posé son index devant sa bouche pour faire taire les critiques à son égard. Les nombreuses critiques, le torrent de critiques même. Beaucoup plus que ce qu’un joueur peut sûrement supporter. Certes, l’international français n’a pas fait un début de saison fracassant, loin de là. Mais qu’on se serve d’une célébration, après tout assez humaine, pour continuer à le descendre, alors qu’il vient d’en planter trois, c’est incompréhensible », explique Pierre Ménès.

Cependant le parisien n’est pas exempt de tout reproche, souvent dépassé sur son couloir gauche, l’international français reste un des points faibles du PSG cette saison. Capable du meilleure comme du pire, Layvin Kurzawa va devoir redoubler d’efforts pour espérer conserver sa place… Yuri Berchiche n’en demanderait pas moins !


Advertisement
Comments

News

Jean Michel Aulas aurait voulu Thomas Tuchel !

Published

on

Le nouveau coach parisien Thomas Tuchel avait semble t-il l’embarras du choix après son départ du Borussia Dortmund, mais le PSG a été le projet le plus intéressant proposé au technicien Allemand.

Le Bayern Munich, mais aussi l’Olympique Lyonnais aurait souhaité enrôler Thomas Tuchel. Jean Michel Aulas à confirmé cet intérêt dans les colonnes de l’Equipe.

« Ce que je pense de l’arrivée de Thomas Tuchel ? C’est bien ! C’est un entraîneur que j’aurais aimé avoir… », a expliqué le président de l’OL pour L’Equipe.

Il ne reste plus qu’à attendre la saison prochaine pour voir les talents d’adaptations du coach parisiens et son influence sur le groupe.

Continue Reading

Mercato

Le Milan ferme temporairement les discussions pour Leonardo Bonucci !

Published

on

Les nombreux changements de ses derniers jours au Milan AC (changement de propriétaire et la réintégration du club en Ligue Europa) pousse la direction du club lombard à couper court à toutes négociations concernant tous les joueurs de l’effectif dont Leonardo Bonucci.

Information transmise par la Gazzetta dello Sport, qui va plus loin en précisant que le Milan souhaiterait s’entretenir avec chaque joueur afin de discuter de leur avenir. Tout devrait être réglé en début de semaine…

Le PSG devra donc attendre quelques jours avant de pouvoir reprendre les négociations avec le club italien.

Continue Reading

Mercato

Mercato : Les vannes s’ouvrent concernant Julian Weigl !

Published

on

Alors que le dossier N’Golo Kanté semble de plus en plus se compliquer, il y aurait du changement concernant le milieu de terrain Julian Weigl. Bonne nouvelle pour le PSG et Thomas Tuchel qui aime particulièrement le profil de l’international Allemand.

En effet, le Borussia Dortmund était il y a quelques jours complètement fermé à l’idée de vendre son joueur de 22 ans. Mais le journal allemand Bild ce lundi, affirme que le BVB a autorisé Weigl à rejoindre le PSG pour la simple et bonne raison que son remplaçant ait été trouvé, il s’agirait Axel Witsel

Sous contrat jusqu’en juin 2021, le PSG devra quand même débourser au minimum 50 millions d’euros pour espérer convaincre le club allemand. Qui au passage fera une belle plus value sur son jeune joueur acheté en juillet 2015 pour 2,5 Millions d’euros.

Continue Reading

Mercato

Mercato : Les négociations traînent concernant Alex Sandro !

Published

on

Comme l’affirmait le technicien Allemand Thomas Tuchel, le départ de Yuri Berchiche oblige le club parisien à recruter un latéral gauche cet été. Même si plusieurs noms sont associés au PSG, celui le plus prestigieux reste le brésilien Alex Sandro de la Juventus.

Mais selon Calciomercato, le club turinois ne souhaiterait pas s’en séparer pour moins de 50M€, et attendrait toujours une proposition officielle de la part du PSG. Qui réfléchit actuellement à toutes les possibilités…

Une prolongation du latéral brésilien serait même envisagée au sein du club turinois. Le PSG s’il souhaite vraiment prendre la main sur ce dossier, doit s’activer rapidement dans les négociations qui prennent un peu trop de temps pour le club italien.

Continue Reading

Articles les plus consultés

Copyright © 2017 Le Onze Parisien.fr - Tous droits réservés.