Polémique : Motta explique le déroulement du changement de dispositif !

1102 0
198274-large

Arrivé cet été, après un licenciement « étrange » de Laurent Blanc, Unai Emery a voulu faire au Paris Saint-Germain ce qui lui a permis de réussir à Séville : son 4-2-3-1. Or, après les défaites face à Toulouse et Monaco, le club de la capitale a changé de dispositif, pour revenir comme à l’époque Blanc : le 4-3-3.

Selon certains, ce changement aurait été demandé par les joueurs dits « cadres » du PSG (Thiago Motta, Thiago Silva…), mais dans un entretien pour le Journal du Dimanche, le joueur italien est revenu sur cette réunion.

« Est-ce que nous, les cadres, on a demandé du changement après la défaite face à Toulouse ? Non, mais c’est le genre de réunions qui se passent très souvent dans un vestiaire. Ce n’est pas la première fois et ce n’est pas la dernière fois. Partout où j’ai joué, il y en a eu. L’entraîneur dit ce qu’il attend de l’équipe et demande l’opinion à ses joueurs. Chacun s’exprime. L’entraîneur écoute mais c’est lui qui tranche. C’est le capitaine du bateau. », a confié Thiago Motta, avec son expérience.

Quelque soit le dispositif, ce que la plupart des gens attendent, sont les résultats !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire