Pourquoi le PSG doit-il recruter… Shkodran Mustafi ?!

Please log in or register to like posts.
News

En l’approche du mercato estival 2016, le Paris-SG devrait enregistrer beaucoup de transactions dans le sens des départs, mais aussi des arrivées. Et en cette occasion, Le Onze Parisien  conseillera ses pépites au Paris-SG ! Certains joueurs seront plus connus que d’autres, plus vieux ou encore plus performants que d’autres dans leur club actuel. Et nous nous attaquons aujourd’hui à Shkodran Mustafi.

Tout d’abord, qui est ce Shkodran Mustafi ? Il s’agit d’un défenseur central allemand évoluant dans le club espagnol du FC Valence. Il a également joué à Everton en Angleterre. Très physique et mâture pour son âge (24 ans), il est le premier choix de J.Low en sélection nationale, avant Howedes, lorsque Boateng ou Hummels est absent. Un vrai meneur d’homme.

Mais alors pourquoi Leonardo et les siens doivent-ils impérativement le recruter ? Tout d’abord parce que, si personne ne remplace Van Der Wiel, Marquinhos sera relégué à être défenseur droit et il manquera effectivement un défenseur central. Et quitte à prendre un jeune, autant qu’il ait de l’expérience et du caractère. Raison de plus, il est allemand, tout comme… Kevin Trapp! Quel atout pour un gardien d’avoir une charnière centrale composée d’au moins un coéquipier en sélection, peut être le moyen d’apporter encore un peu plus de stabilité et de confiance au gardien qui gardera normalement les buts parisiens lors de la saison 2016/2017. Un autre avantage, il n’est pas du genre à ne pas accepter le banc car il sera là pour être la parfaite doublure d’Ô Monstro Thiago Silva.

Alors messieurs les dirigeants, qu’attendez vous pour lancer la future grande carrière de Mustafi ?!
(Il y a biensur très peu, voir aucune chance pour que l’allemand signe à Paris)

http://www.dailymotion.com/video/x3uarvr_shkodran-mustafi-goal-hd-rapid-0-4-valencia-25-02-2016_sport

Reactions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *