Poussé vers la sortie …

189 0

 

Nous le savions, le coach basque du Paris Saint Germain, Unaï EMERY, semble vouloir marquer de son empreinte l’histoire du club parisien.Pour preuve, ses différentes demandes lors de ce mercato. Tout d’abord, il a eu certaines exigences pour les arrivées, tout particulièrement en ce qui concerne le milieu de terrain parisien. Mais il semblerait qu’il ai aussi des demandes concernant les départs.

Le premier joueur qui pourrait essuyer les foudres du basque est Benjamin STAMBOULI. Âgé de 25 ans, il est arrivé l’année dernière en provenance de Tottenham. En effet le milieu de terrain défensif ne ferait pas parti des plans de son entraineur. Son départ est d’ailleurs vivement envisagé.

Deux clubs étrangers voudraient s’attacher les services du natif de Marseille, tout d’abord le Betis Seville. Le club andalou vient de faire signer Jonas MARTIN (son ancien partenaire à Montpellier) qui ferait pression pour que Benjamin STAMBOULI vienne s’installer sur la côte andalouse. Cette information aurait été confirmée par le journal espagnol Marca. Ce média annonce aussi qu’une autre écurie européenne serait sur ce dossier; le club allemand Schalke 04.

D’ailleurs le club allemand aurait déjà proposer 8 millions d’euros au club parisien. Les dirigeants francilien en demande 10 !

Affaire à suivre…

Po.

Pas de commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *