Connect with us

News

Praud ne « perçoit pas l’intérêt de remplacer Blanc par Emery »

Published

on

Sur son blog Yahoo!, Pascal Praud remet en question les décisions prises par la Direction du PSG: celle de licencier Laurent Blanc, ainsi que celle de le remplacer par Unai Emery, qui devrait signer dans les jours à venir à Paris:

« Laurent Blanc est un petit veinard. Il a gagné au Loto avec un bulletin validé en mars qui a rapporté gros en juin. La Qatarie des jeux est bonne fille. 22M€ ! Soit dit en passant, Nasser Al-Khelaïfi est toujours là. Dans une entreprise lambda, celui qui fait signer un contrat à un employé, contrat qu’on résilie quatre mois plus tard avec un dédommagement de 22M€, celui-là quitte le navire. Au PSG, non. L’argent coule à flot. Je pense également à Jean-Pierre Bernès, heureux agent qui touche 7% (ou plus ?) sur les contrats de ses protégés. Le voilà un peu plus riche de 1 540 000 euros si mes calculs sont exacts. Si Doha veut payer, que Doha paye. (…) Mais je ne perçois pas l’intérêt de remplacer Laurent Blanc par Unai Emery. Pep Guardiola, j’aurais compris. Diego Simeone, j’aurais aimé. Emery est surement un excellent entraineur. Mais j’aimais bien Blanc notamment sa capacité à tenir son vestiaire loin des polémiques, à afficher des ambitions offensives, à battre tous les records en Ligue 1. Emery fera-t-il mieux ? J’attends de voir.« 

Certains pensent qu’il est probable que Nasser Al-Khelaïfi n’ait pas réellement eu son mot à dire par rapport à l’éviction de Blanc, qui aurait été un choix des supérieurs hiérarchiques du Président Parisien. En tout cas peu importe la manière, le fond reste le même: c’est terminé pour « Lolo »…

Continue Reading
2 Comments

2 Comments

  1. Olivier Bouniol

    25 juin 2016 at 20 h 03 min

    Voilà Laurent part et alors je pense Emery plus fort comme meneur d’hommes.

  2. Mbock Mbock Samuel blaise

    26 juin 2016 at 15 h 02 min

    Arrêté de nous fatigué avec votre hypocrisie et sabotages ’emery est meilleures que blanc blanc ce faisait tenir par son vestiaire et non le contraire il était a la solde d Abramovitch tout le monde le sais

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2017 Le Onze Parisien.fr - Tous droits réservés.