Premier conflit entre Ben Arfa et Emery !

  • 12 septembre 2016
  • 82 Views
  • 0

Non présent dans le groupe pour affronter Arsenal en Ligue des Champions mardi soir, Hatem Ben Arfa devra s’asseoir dans les tribunes du Parc des Princes ! Difficile à avaler pour le nouveau parisien qui avait hâte de disputer un match de Ligue des Champions. On peut en conclure que tout n’est pas si simple entre l’entraineur et le joueur sur ce début de saison.

Le site FootMercato, a contacté l’entourage du joueur, qui recommande à Hatem d’être professionnel jusqu’au bout même s’ils sont eux aussi abasourdis par cette décision du coach parisien Unai Emery !

« Hatem doit et va rester professionnel jusqu’au bout. Il a traversé tellement d’épreuves et il a fait tellement d’efforts, il ne se mettra pas en porte à faux. Je vous confirme en tout cas qu’il n’est pas blessé, il n’a rien, c’est un choix et il devra aller en tribunes….Il est évidemment déçu, on ne comprend pas vraiment, mais il doit et va rester professionnel jusqu’au bout et continuer à travailler, c’est ce qu’il y a de mieux à faire »précise l’entourage du numéro 21 parisien.

 

Previous «
Next »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *