Premier match de la saison pour le PSG.
Connect with us

News

Premier match de la saison pour le PSG.

Published

on

Ce mercredi à l’occasion de la première opposition amicale de la saison.Le Paris Saint-Germain s’est imposé face à Sainte-Geneviève (National 2) sur le score de 1-0

PSG :

Descamps
(Cibois 46ème)
Mbe Soh
Rimane
Nsoki
Diarra (c)
(Georgen 60ème)
Rabiot
Weah
(Sissako 46ème)
Toufiqui
Nkunku
Dagba
(Zagre 46ème)
Postolachi
(Fressange 46ème)

Buteur: Nkunku (62ème)

( Je me sens bien, les sensations sont bonnes. Cela fait du bien de reprendre un peu la compétition. C’était le premier match amical, on cherche encore les automatismes, mais c’était surtout du travail foncier aujourd’hui. Il y avait beaucoup de jeunes joueurs dans l’équipe, donc avec le brassard, j’essaie aussi de montrer l’exemple. Il faut aussi saluer notre adversaire du jour qui a joué le jeu à fond. C’est bien pour tout le monde, et c’est bien pour la suite ), a déclaré Lassana Diarra à la fin de la rencontre pour le site officiel.

Advertisement
Comments

News

Défaite en amical contre Chambly ( 4-2)

Published

on

By

Comme je vous disais dans un précédent article le PSG recevait le club de National de Chambly aux camp des loges ce dimanche , et le PSG s’est incliné sur le score de 4-2.

Gianluigi Buffon à disputés les 45 premières minutes et a encaissé 2 buts dont un sur penalty qu’il a lui même provoqué.

Dans le onze Rabiot, Jesé et Weah étaient les seuls pro alignés . L’Equipe Indique que les buteurs parisiens ont été Dagba et Postolachi.

Continue Reading

Mercato

Aurelio de Laurentiis : « Une partie de sa famille est ici »

Published

on

By

Le président du Napoli , Aurelio de Laurentiis a évoqué le retour d’El matador chez les Partenopei lors d’une rencontre de son club.

« Cavani perçoit 20 millions d’euros tous les 10 mois. […] S’il le souhaite, il peut m’appeler, réduire son salaire et me mettre en contact avec son club. Mais je ne sais même pas si le PSG veut le vendre. Cela lui ferait plaisir de revenir au Napoli parce qu’une partie de sa famille est ici. Mais quand il est parti, il n’a pas eu de scrupule. »

Les rumeurs de départ de l’attaquant du Paris SG circulent et les envies de Neymar d’imposer Luis Suarez se font de plus en plus persistante.

La balle est désormais dans le camp de l’Uruguayen…..

Continue Reading

News

Cet ancien brésilien s’indigne du traitement reçu par Neymar !

Published

on

Très critiqué pour ses simulations pendant la Coupe du Monde en Russie, Neymar, peut compter sur certains soutien de taille. Pour Goal, Gilberto Silva, ancien joueur d’Arsenal, à pris la défense de la star parisienne et estime que cet acharnement médiatique n’a qu’un seul but, vendre du papier…

« Jusqu’a un certain point, je peux comprendre les critiques contre Neymar. Mais cela commence à faire beaucoup. Il a encore beaucoup à apprendre et il va le faire. Parce que c’est un grand joueur, tout le monde en parle. Si ça avait été quelqu’un d’autre. J’ai regardé la compétition et d’autres joueurs ont fait des choses et personne n’en parle. Si c’est Neymar, Cristiano Ronaldo ou même Messi, c’est toujours pareil. Ils choisissent les joueurs avec lesquels ils peuvent vendre », a déclaré Gilberto Silva.

Continue Reading

News

Maldini va suivre les aventures de Buffon au PSG !

Published

on

Dans une interview donnée à Goal sur le recrutement de Gianluigi Buffon par le PSG, Paolo Maldini estime que le célèbre gardien Italien à fait le bon choix. L’ancien défenseur du Milan précise même qu’il va suivre l’évolution du nouveau parisien cette saison !
« L’arrivée de Buffon au PSG ? Je ne crois pas que son choix était mauvais. Il ne va pas en Chine où le niveau est clairement inférieur à celui de la Juventus Turin, il rejoint un club qui ambitionne de remporter la Ligue des Champions. Il pourrait donc réaliser son rêve. (…) Ce sera sympa de le voir jouer à Paris, je serai très curieux ! », explique Maldini.

Continue Reading

Articles les plus consultés

Copyright © 2017 Le Onze Parisien.fr - Tous droits réservés.