Première signature au PSG !

  • 11 juin 2016
  • 89 Views
  • 0

Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la signature du premier contrat professionnel de Jonathan Ikoné. Le jeune milieu de terrain est désormais lié avec le club de la capitale jusqu’en 2019.

Agé de 18 ans, Jonathan Ikoné est entré au centre de formation du club en juillet 2010 et a depuis confirmé les attentes placées en lui. Convoité par les plus grands clubs européens, c’est avec le Paris Saint-Germain, son club formateur, que Jonathan Ikoné a décidé de signer son premier contrat professionnel.

Devenu un élément clé des équipes de jeunes du Club, Jonathan Ikoné a notamment participé à la grande campagne d’UEFA Youth League 2015/2016 (8 matchs 1 but et 1 passe décisive) qui a vu l’équipe du Paris Saint-Germain atteindre la finale de la compétition.  En CFA (8 matchs, 2 buts, 4 passes décisives), le natif de Bondy a également eu un temps de jeu conséquent. Enfin, en U19, Jonathan Ikoné cumule 17 matchs pour 4 buts et 10 passes décisives en 2015-2016 avec l’équipe Championne de France contre Lyon (2-1).

Source et texte: psg.fr

Previous «
Next »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *