Les premiers mots de Jesé

259 0

Le PSG vient d’officialiser l’arrivée de l’attaquant du Real Madrid Jesé Rodriguez, présenté à la presse ce lundi, l’attaquant espagnol s’est exprimé sur sa venue à Paris.

Et bien bonjour à tous. Je suis très heureux de signer dans ce grand club, merci à monsieur le Président pour sa confiance, à Patrick (Kluivert) et aussi à Unai (Emery). Je viens avec l’objectif de progresser en tant que joueur. Il y a d’immenses joueurs ici et je suis très heureux d’être là. Je vais donner le meilleur de moi-même pour que le PSG soit un meilleur club et gagne beaucoup de titres. J’espère que je serai là pendant longtemps et je vais apprendre le français le plus vite possible.

Plusieurs clubs étaient intéressés par Jesé, mais le PSG a convaincu le joueur, plus précisément  l’influence d’Unai Emery.

Il y avait beaucoup de club espagnols, certains anglais également. C’est vrai que le fait qu’Unai soit là a influencé mais aussi le travail du président et de Patrick. Ils ont transmis une confiance très grande dès le début et j’en suis très reconnaissant. Maintenant, c’est à moi de prouver qu’ils ont eu raison. 

Jesé Rodriguez portera bien le numéro 22CpV2Yc1WgAE_qUaCpV7AuhW8AAIxOP

Pas de commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *