PSG 3-0 Bâle: Retour en LDC des Ultras… et de Di Maria !

860 0
di-maria

Outre le score final très efficace et propre, on retiendra de ce match la présence des Ultras pour un match de Ligue des Champions, une bonne nouvelle lorsque l’on connaît l’acharnement dont ils ont fait preuve pour regagner leurs droits. Cela annonce un beau spectacle ne serait-ce que dans les tribunes dimanche prochain (23/10, 20h45, Parc des Princes, Canal +) face à l’Olympique de Marseille !

D’ailleurs, les Parisiens n’avaient-ils déjà la tête à dimanche ce soir ? Car malgré la nette victoire au coup de sifflet final, on a eu droit à de grosses frayeurs durant le match, avec notamment trois poteaux dangereux qui auraient pu, si la réussite avait été du côté suisse, terminer en but.

Il aura fallu attendre tout de même la 39ème minute pour voir un filet trembler, celui de Vaclik en l’occurrence, grâce à l’opportunisme de Di Maria qui vient conclure une action lancée par Adrien Rabiot. Angel n’avait pas marqué en Ligue des Champions depuis PSG – Malmo. À l’époque, Blanc était entraîneur du PSG, Ibra était en pointe…

Second but après le retour des vestiaires, à la 62ème. Lucas vient mettre son plat du pied à la suite un bon contrôle, alors même que Vaclik avait sauvé son équipe peu de temps avant.

90+2ème, Edinson Cavani inscrit le 3ème et dernier but du match sur penalty. Jesé avait lancé El Matador dans la surface adverse d’une vive passe, la défense est prise au dépourvu.

Bonne opération d’Unai Emery et de ses joueurs ce soir. Maintenant, on veut voir pareil face au rival dimanche prochain !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire