PSG-Bastia: Bousculer le PSG, Yannick Cahuzac y croit !

296 0

Demain aura lieu la première journée de championnat de Ligue 1 du PSG: les Parisiens se déplaceront au Stade Armand-Cesari, pour y affronter les Bastiais. La rencontre aura lieu à 20h00 et sera retransmise en direct sur Canal +.

Lorsque l’on dit « PSG-Bastia » on ne peut s’empêcher de repenser à l’incroyable match du 10 janvier 2015, durant lequel les Champions de France se feront assommer 4 buts à 2 avec notamment un but d’anthologie de Julian Palmieri (reprise de volée en lucarne sur corner). Ce match sert désormais de référence aux Bastiais, Yanick Cahuzac y fait indirectement référence dans sa conférence de presse d’avant match:

« On a hâte de reprendre, hâte d’être à demain, on a des fourmis dans les jambes, on a travaillé des choses à l’entraînement, on va essayer de les appliquer, on va donner le maximum, on ne part pas du tout perdants. Prendre au moins un point contre Paris serait super pour nous. On est un club habitué à créer la surprise. On l’a déjà fait. On peut le refaire. Notre public exceptionnel va nous aider à nous transcender. Et peu importent les absences au PSG. On les a étudiés, ils semblent prêts. Mais nous, on ne s’occupe pas de l’adversaire.« 

Petit rappel: Thiago Silva et Edinson Cavani ne devraient pas jouer demain et Jesé pourrait effectuer sa première sous le maillot Parisien.

Pas de commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *