Connect with us

News

Le PSG et Chelsea intéressés par le même joueur…

Published

on

Thiago Maia va disputer les jeux olympiques avec son équipe nationale, le Brésil, à partir de demain. Le média ESPN Brésil a annoncé que le jeune milieu de terrain brésilien serait en négociation pour changer d’agent… Les nouveaux voulus seraient Kia Joorachbian et Giuliano Bertolucci, les agents des parisiens Marquinhos et David Luiz.

Son oncle, a déclaré que la signature pour le changement d’agents n’aurait pas lieu avant la fin des JO.

Au mois dernier, le Paris Saint-Germain aurait montré son intérêt pour le jeune brésilien, et cela pourrait bien résoudre les choses. Thiago avait notamment déclaré, ironiquement : « Je veux être comme Ibra : venir comme un roi et repartir comme une légende. », tout en parlant de ses liaisons avec le club de la capitale : « Je suis un ami de Marquinhos. Il m’a montré des photos, m’a parlé du club. J’ai acheté un maillot, il est magnifique … ».

Malheureusement, le club anglais Chelsea serait aussi à l’affût pour recruter l’international U23. La somme demandée par son club, le Santos FC, s’élèverait à 20 millions d’euros…

MT.

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. Harel

    4 août 2016 at 11 h 49 min

    Je n’ai rien contre le nouveau entraîneur un’ai emery mais quand je vois certains joueurs critique Laurent blanc alors il a toujours pris leurs défenses en match ces les joueurs qui font le job

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2017 Le Onze Parisien.fr - Tous droits réservés.