PSG : Les dossiers chaud du mercato !


Le mercato est loin d’être fini pour le PSG ! D’ailleurs il n’a pas encore vraiment commencé vu qu’il ouvre officiellement que dans quelques jours.
Le continent sud américain reste l’endroit au monde ou naisse une partie des plus grandes stars de football, on peut en citer beaucoup. Et quelqu’un sont passés à Paris (Rai, Ronaldinho, Valdo) où y sont encore actuellement (Thiago Silva, Di maria, Maxwell). C’est pour cela que le club inspecte de long en large ce continent à la recherche de la pépite de demain.

Pour ce mercato hivernal, le PSG serait sur 4 gros dossiers, et plus précisément sur 3 brésiliens et 1 argentin ! Ainsi, Luan (23 ans, Gremio), Thiago Maia (19 ans, Santos), Rodrigo Caio (23 ans, Sao Paulo) et Lucas Alario (River Plate) constituent actuellement les dossiers les plus pertinents pour la cellule de recrutement du PSG. Des joueurs qui veulent venir en Europe, certes… mais il ne faut pas se tromper, tous ne s’adaptent pas forcément au championnat français… rappelez vous Everton et Souza recrutés par Alain Roche en 2008…

 Affaire à suivre.

Leave a Reply