PSG-OM: R.Garcia coach de l’OM, à quoi s’attendre ?

444 0
rudi-garcia

L’arrivée de Rudi Garcia à l’Olympique de Marseille aura été aussi surprenante que rapide. Forcément, pour les Marseillais, il s’agit d’une très bonne nouvelle puisque l’entraîneur français, anciennement passé par l’AS Roma, est apprécié du grand public. Reste à voir si ses méthodes vont être compatibles avec l’équipe phocéenne.

Du côté Parisien, même si cette nouvelle ne change pas vraiment la donne, on peut presque y trouver un point positif: cela apportera une touche de suspense et de rivalité (positive) en plus.

Le classico a lieu dès dimanche, à 20h45 au Parc des Princes (Canal +). Pour Jean-Michel Larqué, l’arrivée de Garcia aurai une influence très amoindrie sur cette confrontation entre les deux rivaux, faute de temps:

En deux jours, Rudi Garcia ne pourra rien mettre en place. Tu peux éventuellement travailler 2/3 trucs lors de la mise en place ou lors de la causerie. Il a peut-être remarqué des petites choses au niveau du PSG… pas plus, a commenté l’ancien Vert sur RMC. Et puis l’effectif de l’OM est très très moyen…

Pas de commentaire

Laisser un commentaire