Le PSG va devoir couver Verratti !
Connect with us

Mercato

Le PSG va devoir couver Verratti !

Published

on

Même si Marco Verratti répète sans cesse qu’il compte rester à Paris le plus longtemps possible, cela ne veut pas dire qu’il soit totalement insensible aux offres d’autres clubs, c’est pourquoi le PSG va devoir rester vigilant. Deux grands clubs en particulier selon Tuttosport auraient fait de Marco l’une de leurs priorités: la Juventus Turin, et le Bayern Munich.

Carlo Ancelotti (entraîneur du club Bavarois) connaît Verratti puisqu’il a été coach du Paris Saint-Germain entre 2011 et 2013. C’est ce qui l’aurait amené à faire part à ses dirigeants de l’intérêt fort qu’il portait au milieu de terrain Parisien, et donc, de l’importance de le recruter.

De son côté, la Juve a perdu de très grands milieux de terrain lors des dernières saisons: Andrea Pirlo, Arturo Vidal, Paul Pogba. Recruter une pépite telle que Verratti serait donc une bonne affaire, d’autant plus que son profil intéresse la Juve depuis plusieurs années déjà: en 2012, elle avait déjà vainement tenté de le faire venir. On rappelle que Pogba a rejoint Manchester United pour plus de 105M€, ce qui sous-entend que son ancien club (à savoir la Juventus) est actuellement dans une bonne situation financière. De plus, Marco pourrait être enchanté à l’idée de jouer à Turin en Italie, son pays natal.

Deux grands clubs, deux grands noms, avec chacun de sérieux arguments à faire valoir, le PSG va devoir se montrer très protecteur, voire dissuasif, pour ne pas laisser filer le grand talent qu’il a lui-même déniché.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mercato

Filipe Luis déjà aux portes de Paris !?

Published

on

Le nouvel arrière gauche du Paris Saint-Germain pourrait se nommer Filipe Luis. En effet, ESPN, assure que le latéral de 33 ans de l’Atlético de Madrid aurait déjà accepter les conditions salariales et contractuelle proposé par Paris !

La montée en puissance de Lucas Hernandez au meme poste que ce dernier est une raison de plus qui pousse le colchoneros à vouloir rejoindre l’écurie parisienne qui est à la recherche d’un profil comme le sien. Malgré le fait que l’Atlético souhaiterait conserver son latéral d’expérience, le montant du transfert qui avoisinerait les 10M€ serait la raison pour laquelle l’équipe madrilène pousserait à le vendre.

Reste à attendre la suite dans les prochains jours. Il ne reste plus beaucoup de temps dans le mercato, alors tout devrait s’accélérer.

Rédacteur :

Marouane B.

Continue Reading

Mercato

Les déclarations lourdes de sens de Diego Simeone et Jan Oblak !

Published

on

Pour sa première sortie en Liga, l’Atletico Madrid n’a pas pu vaincre le FC Valence, les deux clubs se sont neutraliser sur un résultat nul (1-1).

En conférence de presse, l’entraîneur Diego Simeone a répondu aux questions concernant son latéral gauche Filipe Luis et à l’intérêt du PSG …

Va-t-il rester à l’Atlético ?
« Je crois que oui », a-t-il simplement répondu.

Quelques minutes plus tard, le gardien Jan Oblak était moins affirmatif : « C’est triste, mais c’est comme ça. Il a une bonne opportunité et il faut respecter la décision de chaque joueur. Nous verrons ce qu’il se passe ».

Continue Reading

Mercato

Le jeune Descamps prolongé et prêté

Published

on

Devant une hierarchie indétronable, le gardien du PSG Rémy Descamps va partir en prêt à Clermont Foot. Mais le le club parisien a posé une condition à son joueur pour conclure l’affaire. En effet, le jeune gardien de 22 ans n’est sous contrat que jusqu’en 2019 et l’écurie parisienne ne souhaite pas que son joueur soit libre à l’issue de son prêt sans option d’achat.
Donc, d’après les informations du quotidien L’Équipe, avant de prendre la direction de l’Auvergne où une place de titulaire dans les cages du club de Ligue 2 l’attend, Rémy Descamps devrait prolonger dans son club formateur, le PSG.

Continue Reading

Articles les plus consultés cette semaine

Copyright © 2017 Le Onze Parisien.fr - Tous droits réservés.