REALPSG : Accusé Levez-vous !

REALPSG : Accusé Levez-vous !

Dominer n’est point gagner ! C’est ce qu’on pourrait retenir du match realisé par le PSG face au Real Madrid ce soir (Real 1- 0 Psg).

Mais qu’a t-il manqué au PSG pour accrocher cette pauvre équipe du Real Madrid beaucoup trop juste techniquement et complètement dépassé par la pression parisienne ?!

Entre manque de finition et grosse boulette, la réponse pourrait venir d’un de ces deux facteurs… où voir même les deux ! La possession et le nombre d’actions n’auront pas suffit à prendre le dessus sur les joueurs de Florentino Perez ! Avec un Edinson Cavani toujours en manque de réalisme en un contre un.

On ne peut qu’être déçu pour les joueurs parisiens qui auront tout donné ce soir.
Mais, car il y a toujours un « Mais », l’ouverture du score du Real Madrid aurait largement pu être évité si Kévin Trapp n’était pas sorti d’une façon aussi hasardeuse ! La toile de Twitter s’est aussitôt enflammé pour cette nouvelle bavure du portier Allemand !

Accusé, Levez-Vous !

image

image

image

image

image

En tout cas un match dominé de la tête  aux pieds par un PSG aux normes des plus grands clubs d’Europe ! On ne peut qu’être fier nous supporters parisiens !