Des regrets pour Blaise MATUIDI ?

  • 31 août 2016
  • 40 Views
  • 0

Depuis que Nasser AL-KHELAÏFI lui a notifié qu’il serait encore parisien cette année, le milieu de terrain parisien, Blaise MATUIDI semble regretter de ne pas avoir plus insister pour obtenir un bon de sortie !

Et si cette dernière journée de mercato peut encore nous réserver de belles surprises, Blaise MATUIDI se trouve dans une position bien inconfortable dans l’équipe parisienne.

Ah moins d’un énième coup de théâtre, Blaise MATUIDI sera bien parisien cette saison encore. Cette affirmation ne semblerait pas être sans conséquences sur le moral du parisien.

Dans son édition du jour, le journal Le Parisien affirmerait que l’infatigable milieu de terrain parisien, Blaise MATUIDI reste désabusé par cette situation.

Pressenti pour remplacer son ami Paul POGBA, dans l’entre jeu parisien, Blaise MATUIDI  avait certainement préparé ses valises afin de rejoindre l’Italie et la Juventus TURIN.

C’était sans compter sur une rapide intervention de son président, Nasser AL-KHELAÏFI. Une discussion entre les 2 protagonistes a eu lieu vendredi dans la journée. C’est lors de cet entretien que le président parisien lui aurait expliqué personnellement qu’il était hors de question qu’il quitte la capitale cette année et qu’il était encore sous contrat jusqu’en 2018 !

Fin du débat ? Il semblerait que le milieu de terrain parisien semble regretter de ne pas avoir pu s’affirmer et défendre ses convictions afin de justifier son départ vers la Juventus Turin.

Un nouvel entretien avec le président parisien aurait été demandé par Blaise MATUIDI, toujours poussé par son agent Mino RAIOLA toujours aussi insistant ! Il semblerait que les membres du staff parisien soient restés sourds et muets à ce sujet. Une attitude qui serait très mal digérée par les membres du clan MATUIDI. Ce même clan aurait même l’impression de s’être fait entourlouper par le beau discours du président parisien et d’Unaï EMERY.

Ils seraient même convaincus que Blaise MATUIDI, ne soit plus aussi important dans la hiérarchie parisienne. Un silence que va probablement regretter Blaise MATUIDI tant la Juventus Turin semble avancer sur le dossier WITSEL !

Affaire à suivre …

Po.

Previous «
Next »

Laisser un commentaire