Un remplaçant pour IBRAHIMOVIC signe au PSG …

  • 2 août 2016
  • 138 Views
  • 0

Beaucoup de noms de grandes pointures du football international ont été vu à ce poste si précieux aux yeux du club parisien mais aussi et surtout par les nombreux supporters. Qui succèdera à Zlatan IBRAHIMOVIC ? Antoine GRIEZMAN, Lucas PEREZ, Carlos BACCA pour ne citer qu’eux avaient bien été approché par le club francilien. Mais lors de la rencontre opposant le Paris Saint Germain et le Real Madrid lors de l’« International Champions Cup 2016 », le profil d’un certain Jesé RODRIGUEZ aurait fait mouche !

Et pas seulement en blessant le capitaine parisien, Thiago SILVA, mais surtout par son talent balle au pied !

Les tractations entre les deux clubs avaient même été confirmées par Zinedine ZIDANE et Unaï EMERY. L’attaquant madrilène, âgé de 23 ans, avait tout d’abord été annoncé prêté au Paris Saint Germain. Les journalistes de beIN Sports vont plus loin dans cette affaire en indiquant que les clubs du Paris Saint Germain et du Real Madrid auraient trouvé un accord pour cette fois ci un transfert définitif.

La capitale française devrait donc voir arrivée dans les prochains jours le jeune International Espoir Espagnol afin qu’il vienne signer son contrat le liant au sextuple champion de France : le Paris Saint Germain. La petite pépite espagnol pourrait signer un bail de 4 ans (+ une année en option) pour une indemnité de transfert de 25 Millions d’Euros. Ses informations auraient été données par les journalistes de L’Équipe.

Sa rapidité dans les déplacements et balle aux pieds, ses talents de dribbleur et de bons finisseur seraient les qualités de Jesé RODRIGUEZ qui auraient poussé les dirigeants parisiens à faire une telle offre. L’espagnol pourra donc évoluer à la pointe de l’attaque, pour seconder Edinson CAVANI, mais aussi sur les flancs de l’attaque parisienne.

Les qualités ci dessus citées et sa polyvalence, auraient visiblement finis de convaincre Unaï EMERY et les dirigeants parisiens.

Affaire à suivre …

Po.

 

Previous «
Next »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *