Rencontrez les star du PSG, Le guide du Camp Des Loges.
Connect with us

News

Rencontrez les star du PSG, Le guide du Camp Des Loges.

Published

on

Vous avez une terrible envie de rencontrer des joueurs du Paris-SG après leur entraînement au camp des loges ? Alors il y a certaines choses à savoir absolument et cet article est fait pour vous !

1) L’adresse ?

Tout d’abord, le plus important, l’adresse ! Les joueurs du Psg s’entraînent au 7 Avenue du Président John Fitzgerald Kennedy, 78100 à Saint-Germain-en-Laye.

2) Quels jours y aller ?

Pour que les joueurs s’entraînent au Camp des loges, il ne doit pas y avoir de match le lendemain et il ne faut pas non plus qu’il y en ait eu un la veille. Les jours les plus prompts sont les mardis et jeudis hors période de vacances (les semaines ou le Psg ne joue pas en LDC)
Sachez que si le jour où vous vous y rendez est un week-end ou que ce sont les vacances, il y aura beaucoup plus de monde et les joueurs s’arrêteront moins.

3) À quelle heure ?

Les parisiens sortent du camp des loges entre 13h55 et 16h30. En  général Zlatan sort en premier, Laurent Blanc ferme la marche.

4) Pourrais-je les voir s’entraîner ?

Biensûr…que non, le Paris-SG est le seul club de Ligue 1 à s’entraîner quotidiennement à huis-clos. Aller au camp Ooredoo consiste seulement à attendre les joueurs à la sortie de leur parking en espérant que votre star favorite s’arrête pour signer des autographes et faire des clichés avec les fans !

5) Quels sont les joueurs s’arrêteront ?

En général, les joueurs les plus « abordables » sont les joueurs comme Silva, Luiz, Marquinhos, Lucas donc les Brésiliens comme vous l’aurez compris mais aussi d’autres comme Matudi, Stambouli, Kurzawa, Van Der Wiel, Trapp ou encore Sirigu. Ne vous attendez pas à repartir avec un selfie de Zlatan, Cavani ou Lavezzi !!

6) Préparez votre Jogging !

Effectivement il va falloir courrir si vous voulez des autographes en masse ! Il y a deux sortie séparée par 60m environ, donc si vous êtes à la principale sortie (qui en général est la plus « blindée ») et que vous voyez un joueur sortir de l’autre côté, vous l’avez compris il faudra sprinter !!

7) À quelle sortie attendre ?

La première sortie est celle où il y a le plus de  supporters mais aussi celle où le plus de joueurs sortent. A peu près 70% des joueurs sortent ici. Donc à vous de voir, soit plein de monde et plein de joueurs, ou moins de monde une ambiance plus tranquille mais un peu moins de joueurs.

8) Les parkings ?

Il y en à partout autour du camp des loges, ne vous en faites pas pour ça !

Et enfin, afin de préparer au maximum votre journée préparez bien vos appareils photo, vos carnets d’autographes et surtout, prenez-en plein les yeux !

Niveau de satisfaction
Lecteurs (1 vote) 0
Ceux qui ont participé Cet article vous a t-il intéressé
Sort by:

Be the first to leave a review.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Cet article vous a t-il intéressé

Your browser does not support images upload. Please choose a modern one

10 Comments

10 Comments

  1. sonia sevre

    11 septembre 2016 at 21 h 57 min

    Bonjour, nous sommes passés aujourd’hui vers 17h, impossible de rentrer…Quelle déception pour mon petit gars qui vient d’avoir 10ans !!!!! et il fallait attendre 19h alors que nous venions de Bourges….

  2. Paturaud

    24 août 2017 at 23 h 21 min

    Bonjour j’ai mon garçon de 11 ans et demi qui va subir une opération à Necker le 26 septembre 2017 ! Si possible j’aimerai qu’un joueur puisse venir le voir il est fan et un enfant très courageux !!! Merci cordialement

  3. Maelys

    28 août 2017 at 16 h 44 min

    Bonjour je m’appelle Maelys et j’ai 13 ans depuis 5ans je soutien neymar et les autre du fc barca et le PSG j’aimerai beaucoup venir et avoir une de si ça se de neymar ou son tisheurte MDR mes mes parents ne veule pas et c’est mon rêve comment je peu faire je me suis créé un tishourt jabai un tisheurte blanc et j’ai marquer neymar.jr 10

  4. Aude Dejoie

    23 novembre 2017 at 21 h 23 min

    Bonjour, j’aimerai savoir comment faire pour avoir un autographe de joueurs du PSG pour le noel de mon fils dans l’attente d’une réponse veuillez agréer mes sincères salutation

  5. Nassim

    26 novembre 2017 at 20 h 46 min

    bonjour je suis parisien de coeur depuis ma jeunesse,et je suis très fan de Mbappé,Pastore,Marquinhos et Cavani et j’aimerai pouvoir les rencontrer

  6. Quelennec

    26 décembre 2017 at 19 h 58 min

    Bonjour; 10.10.17 j’envoyée au Camp de loges grand enveloppe a l’attention de M.Neymar avec un magazine
    de PSG et poster Neymar-pour une signature. Deux mois et demi sans aucune réponse! Madame Quelennec

  7. Patrick-babin

    20 février 2018 at 13 h 31 min

    Bonjour je supporte le PSG depuis l’Afrique et je ne suis pas du tout déçu par le club..Mais,je ne supporte plus la triche que nous subissons depuis l’an dernier,c’est pourquoi Mr Al-khelafi faites en sorte que le Real soit humilié au parc des princes..Je vous remercie d’avance et veillez agréer toutes mes salutations Président.

  8. Guitton

    21 février 2018 at 21 h 54 min

    Bonjour, j ai mon petit garçon qui est fan du psg.Je voudrais lui faire une surprise pour son anniversaire, pour assister à une séance d’entraînement. Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguer.

  9. Claudia Sacramento

    6 mars 2018 at 11 h 34 min

    Bonjour,
    Mon fils de 10 ans est fan de Neymar, nous irons à Paris du 31.03.2018 au 04.04.2018 et je souhaiterais lui faire une surprise afin qu’il le rencontre. Y-a-t-il une possibilité de le voir.
    Merci d’avance et meilleures salutations.

  10. Méline

    11 mars 2018 at 20 h 08 min

    Bonjour je m’appelle Méline j’ai 12ans et je suis fan de Neymar et de Mbappé j’aimerais prendre une photo avec eux et un autographe je l’ai adore
    PS:j’aimerais y aller pour mon anniversaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

News

La réaction de Thiago Silva suite au comportement de Neymar !

Published

on

Alors qu’il restait moins de dix minutes à jouer et que le score était toujours de 0-0 lors du match opposant le Brésil au Costa Rica, Neymar n’a pas du tout apprécié de voir le défenseur Thiago Silva rendre le ballon au Costa Rica en signe de fair-play.

« Quand j’ai rendu le ballon, il m’a insulté », a confié Thiago Silva à Globo Esporte. « Je crois que j’ai eu raison, parce qu’ils tentaient de gagner du temps. J’ai rendu le ballon parce que ce n’était pas ce ballon qui allait nous faire gagner. Je suis serein par rapport à ça et j’ai été triste du comportement de Neymar envers moi ».

Pour le capitaine brésilien, pas question pour autant de lui en tenir trop rigueur : « Je le vois comme un jeune frère, et j’essaie de prendre soin de lui, en donnant des conseils. »

Niveau de satisfaction
Lecteurs (0 votes) 0
Ceux qui ont participé Cet article vous a t-il intéressé
Sort by:

Be the first to leave a review.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Cet article vous a t-il intéressé

Your browser does not support images upload. Please choose a modern one

Continue Reading

News

PSG : Qui pour garder les buts la saison prochaine !

Published

on

N’ayant plus de nouvelles concernant Gianluigi Buffon, on se demande comment cette fois la gestion des gardiens va s’opérer pour le début de saison!

Alphonse Areola, Kévin Trapp, qui va rester qui va partir, le PSG va t-il recruter Gianluigi Donnarumma, Jan Oblak ?! Beaucoup de questions qu’il va falloir se poser au sein de la direction parisienne d’ici les prochains jours.

La piste menant à l’italien Gianluigi Buffon a pris du plomb dans l’aile, en effet selon les dernières informations de Premium Sport, Buffon pourrait bien remettre en question son arrivée au PSG. La raison ? Le rôle d’ambassadeur de la Coupe du monde 2022 au Qatar promis par Nasser Al-Khelaïfi. Donc rien n’est encore fait…

SONDAGE :

Niveau de satisfaction
Lecteurs (0 votes) 0
Ceux qui ont participé Cet article vous a t-il intéressé
Sort by:

Be the first to leave a review.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Cet article vous a t-il intéressé

Your browser does not support images upload. Please choose a modern one

Continue Reading

News

Thomas Tuchel le nouveau Guardiola ?!

Published

on

Il a tout à prouver, mais il a tout pour réussir.. C’est ce que pense actuellement tous les supporters du PSG, même les plus sceptiques..

En effet, le coach Allemand Thomas Tuchel, très fin tacticien, devra pour la première fois gérer un effectif aussi compétitif, et ses premiers matches seront décisifs.

Dans les colonnes de Foot Paris, Guy Lacombe, ancien entraîneur du club de la capitale (2005-2007), valide totalement l’arrivée de l’ancien coach du Borussia Dortmund et affirme qu’il pourrait devenir le nouveau Guardiola !

« Je trouve bien qu’un club comme le PSG, qui pourrait espérer se payer n’importe quel coach ou presque se tourne finalement vers des profils de techniciens ayant tout à prouver au plus haut niveau européen. C’est la première fois que Thomas Tuchel aura à gérer un effectif aussi compétitif, qui sera intouchable en Ligue 1. Il arrive dans un club où il n’aura pas le temps et où il sait qu’il sera jugé sur quelques matchs importants, de Ligue des Champions… qu’il devra préparer dès la première journée de championnat avec des joueurs, qui la plupart, arriveront de la Coupe du Monde dans des états de forme physique et psychologique différents. Il y a beaucoup d’inconnues. Pourquoi Tuchel ? Parce qu’il a une vraie philosophie de jeu et que les dirigeants espèrent tenir en Tuchel le nouveau Guardiola », déclare Guy Lacombe.

Niveau de satisfaction
Lecteurs (0 votes) 0
Ceux qui ont participé Cet article vous a t-il intéressé
Sort by:

Be the first to leave a review.

User Avatar
Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Cet article vous a t-il intéressé

Your browser does not support images upload. Please choose a modern one

Continue Reading

Copyright © 2017 Le Onze Parisien.fr - Tous droits réservés.