Rencontrez les star du PSG, Le guide du Camp Des Loges.
Connect with us

News

Rencontrez les star du PSG, Le guide du Camp Des Loges.

Published

on

Vous avez une terrible envie de rencontrer des joueurs du Paris-SG après leur entraînement au camp des loges ? Alors il y a certaines choses à savoir absolument et cet article est fait pour vous !

1) L’adresse ?

Tout d’abord, le plus important, l’adresse ! Les joueurs du Psg s’entraînent au 7 Avenue du Président John Fitzgerald Kennedy, 78100 à Saint-Germain-en-Laye.

2) Quels jours y aller ?

Pour que les joueurs s’entraînent au Camp des loges, il ne doit pas y avoir de match le lendemain et il ne faut pas non plus qu’il y en ait eu un la veille. Les jours les plus prompts sont les mardis et jeudis hors période de vacances (les semaines ou le Psg ne joue pas en LDC)
Sachez que si le jour où vous vous y rendez est un week-end ou que ce sont les vacances, il y aura beaucoup plus de monde et les joueurs s’arrêteront moins.

3) À quelle heure ?

Les parisiens sortent du camp des loges entre 13h55 et 16h30. En  général Zlatan sort en premier, Laurent Blanc ferme la marche.

4) Pourrais-je les voir s’entraîner ?

Biensûr…que non, le Paris-SG est le seul club de Ligue 1 à s’entraîner quotidiennement à huis-clos. Aller au camp Ooredoo consiste seulement à attendre les joueurs à la sortie de leur parking en espérant que votre star favorite s’arrête pour signer des autographes et faire des clichés avec les fans !

5) Quels sont les joueurs s’arrêteront ?

En général, les joueurs les plus « abordables » sont les joueurs comme Silva, Luiz, Marquinhos, Lucas donc les Brésiliens comme vous l’aurez compris mais aussi d’autres comme Matudi, Stambouli, Kurzawa, Van Der Wiel, Trapp ou encore Sirigu. Ne vous attendez pas à repartir avec un selfie de Zlatan, Cavani ou Lavezzi !!

6) Préparez votre Jogging !

Effectivement il va falloir courrir si vous voulez des autographes en masse ! Il y a deux sortie séparée par 60m environ, donc si vous êtes à la principale sortie (qui en général est la plus « blindée ») et que vous voyez un joueur sortir de l’autre côté, vous l’avez compris il faudra sprinter !!

7) À quelle sortie attendre ?

La première sortie est celle où il y a le plus de  supporters mais aussi celle où le plus de joueurs sortent. A peu près 70% des joueurs sortent ici. Donc à vous de voir, soit plein de monde et plein de joueurs, ou moins de monde une ambiance plus tranquille mais un peu moins de joueurs.

8) Les parkings ?

Il y en à partout autour du camp des loges, ne vous en faites pas pour ça !

Et enfin, afin de préparer au maximum votre journée préparez bien vos appareils photo, vos carnets d’autographes et surtout, prenez-en plein les yeux !

Advertisement
10 Comments

10 Comments

  1. sonia sevre

    11 septembre 2016 at 21 h 57 min

    Bonjour, nous sommes passés aujourd’hui vers 17h, impossible de rentrer…Quelle déception pour mon petit gars qui vient d’avoir 10ans !!!!! et il fallait attendre 19h alors que nous venions de Bourges….

  2. Paturaud

    24 août 2017 at 23 h 21 min

    Bonjour j’ai mon garçon de 11 ans et demi qui va subir une opération à Necker le 26 septembre 2017 ! Si possible j’aimerai qu’un joueur puisse venir le voir il est fan et un enfant très courageux !!! Merci cordialement

  3. Maelys

    28 août 2017 at 16 h 44 min

    Bonjour je m’appelle Maelys et j’ai 13 ans depuis 5ans je soutien neymar et les autre du fc barca et le PSG j’aimerai beaucoup venir et avoir une de si ça se de neymar ou son tisheurte MDR mes mes parents ne veule pas et c’est mon rêve comment je peu faire je me suis créé un tishourt jabai un tisheurte blanc et j’ai marquer neymar.jr 10

  4. Aude Dejoie

    23 novembre 2017 at 21 h 23 min

    Bonjour, j’aimerai savoir comment faire pour avoir un autographe de joueurs du PSG pour le noel de mon fils dans l’attente d’une réponse veuillez agréer mes sincères salutation

  5. Nassim

    26 novembre 2017 at 20 h 46 min

    bonjour je suis parisien de coeur depuis ma jeunesse,et je suis très fan de Mbappé,Pastore,Marquinhos et Cavani et j’aimerai pouvoir les rencontrer

  6. Quelennec

    26 décembre 2017 at 19 h 58 min

    Bonjour; 10.10.17 j’envoyée au Camp de loges grand enveloppe a l’attention de M.Neymar avec un magazine
    de PSG et poster Neymar-pour une signature. Deux mois et demi sans aucune réponse! Madame Quelennec

  7. Patrick-babin

    20 février 2018 at 13 h 31 min

    Bonjour je supporte le PSG depuis l’Afrique et je ne suis pas du tout déçu par le club..Mais,je ne supporte plus la triche que nous subissons depuis l’an dernier,c’est pourquoi Mr Al-khelafi faites en sorte que le Real soit humilié au parc des princes..Je vous remercie d’avance et veillez agréer toutes mes salutations Président.

  8. Guitton

    21 février 2018 at 21 h 54 min

    Bonjour, j ai mon petit garçon qui est fan du psg.Je voudrais lui faire une surprise pour son anniversaire, pour assister à une séance d’entraînement. Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguer.

  9. Claudia Sacramento

    6 mars 2018 at 11 h 34 min

    Bonjour,
    Mon fils de 10 ans est fan de Neymar, nous irons à Paris du 31.03.2018 au 04.04.2018 et je souhaiterais lui faire une surprise afin qu’il le rencontre. Y-a-t-il une possibilité de le voir.
    Merci d’avance et meilleures salutations.

  10. Méline

    11 mars 2018 at 20 h 08 min

    Bonjour je m’appelle Méline j’ai 12ans et je suis fan de Neymar et de Mbappé j’aimerais prendre une photo avec eux et un autographe je l’ai adore
    PS:j’aimerais y aller pour mon anniversaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

match

Liverpool, Venez on vous attend, le Parc des Princes c’est autre chose !

Published

on

Gagner 3-2 et grâce à pénalty ne fait pas de Liverpool une équipe imbattable comme tant à le faire croire la presse Anglaise. Qui n’a pas épargné le PSG le lendemain de la défaite !

Mais pourquoi écrire de telles choses, pourquoi s’enflammer autant ? Alors que Liverpool qui jouait à domicile, ne gagne seulement que par un but d’écart ?!

C’est pourquoi cher Anglais, supporters et journalistes, nous vous attendons de pieds fermes au Parc des Princes le 28 novembre 2018 à 21h ! Croyez nous le Parc c’est autre chose que Anfield Road !!

Et nous allons vous démontrer que tous les torchons que vous avez rédigé sur notre club de cœur, ne seront plus d’actualité !!!

Continue Reading

match

LDC : L’affront de la presse britannique !

Published

on

Le PSG qui n’a pas brillé face à Liverpool, lors de la défaite (3-2) mardi soir en Ligue des Champions, se fait dézinguer par la presse Anglaise ! Et le mot est faible…

The Independent écrit «Thomas Tuchel et sa bande de super-egos». «Ils ont vécu une soirée sismique qui peut potentiellement en dire long sur le projet du PSG. Nous avons vu ce qu’un simple club peut faire face à une vraie équipe, poursuit le quotidien généraliste. Ont-ils besoin d’un manager dirigiste, ou d’un facilitateur comme Zinédine Zidane ? Ce dernier semble en apparence logique, mais Zidane pourrait-il travailler dans un club qui n’a pas l’identité et les exigences propres au Real Madrid ?»

De son côté, le Daily Mail s’attarde sur Neymar qui «n’aurait pas sa place dans cette équipe de Liverpool» en raison de «sa façon de jouer» : «Est-ce que Neymar est incroyablement talentueux ? Certainement. Est-il aussi courageux que d’autres qui ont réussi avant lui ? Peut-être pas.»

L’éditorial de Jonathan Wilson, du Guardian, va encore plus loin : «Le football du PSG n’est pas le football de Tuchel ; ce n’est peut-être même pas du football. Que sont-ils ? Un projet dédié à l’arrogance de Neymar ? Un placement de produit étrange de la part de Nike ? Une machine à laver la réputation du Qatar ? Ce PSG ne s’améliore pas avec le temps. Il n’a rien appris du passé.»

Continue Reading

News

Neymar il est incapable de mettre de l’intensité dans son jeu

Published

on

Paul Le Guen qui attend certainement plus de l’ancien barcelonais qu’il porte son équipe dans de tels matchs.

« Il est incapable de mettre de l’intensité dans son jeu, il y a beaucoup de déchets techniques et il ne peut pas travailler de façon constante dans un match. Il fait quelques à-coups, il tente des passes impossibles, chaque passe est un défi et ça débouche sur trois ballons perdus sur quatre »

Continue Reading

Articles les plus consultés cette semaine

Copyright © 2017 Le Onze Parisien.fr - Tous droits réservés.