Rencontrez les star du PSG, Le guide du Camp Des Loges. – Le Onze Parisien / Infos PSG

Rencontrez les star du PSG, Le guide du Camp Des Loges.

Vous avez une terrible envie de rencontrer des joueurs du Paris-SG après leur entraînement au camp des loges ? Alors il y a certaines choses à savoir absolument et cet article est fait pour vous !

1) L’adresse ?

Tout d’abord, le plus important, l’adresse ! Les joueurs du Psg s’entraînent au 7 Avenue du Président John Fitzgerald Kennedy, 78100 à Saint-Germain-en-Laye.

2) Quels jours y aller ?

Pour que les joueurs s’entraînent au Camp des loges, il ne doit pas y avoir de match le lendemain et il ne faut pas non plus qu’il y en ait eu un la veille. Les jours les plus prompts sont les mardis et jeudis hors période de vacances (les semaines ou le Psg ne joue pas en LDC)
Sachez que si le jour où vous vous y rendez est un week-end ou que ce sont les vacances, il y aura beaucoup plus de monde et les joueurs s’arrêteront moins.

3) À quelle heure ?

Les parisiens sortent du camp des loges entre 13h55 et 16h30. En  général Zlatan sort en premier, Laurent Blanc ferme la marche.

4) Pourrais-je les voir s’entraîner ?

Biensûr…que non, le Paris-SG est le seul club de Ligue 1 à s’entraîner quotidiennement à huis-clos. Aller au camp Ooredoo consiste seulement à attendre les joueurs à la sortie de leur parking en espérant que votre star favorite s’arrête pour signer des autographes et faire des clichés avec les fans !

5) Quels sont les joueurs s’arrêteront ?

En général, les joueurs les plus « abordables » sont les joueurs comme Silva, Luiz, Marquinhos, Lucas donc les Brésiliens comme vous l’aurez compris mais aussi d’autres comme Matudi, Stambouli, Kurzawa, Van Der Wiel, Trapp ou encore Sirigu. Ne vous attendez pas à repartir avec un selfie de Zlatan, Cavani ou Lavezzi !!

6) Préparez votre Jogging !

Effectivement il va falloir courrir si vous voulez des autographes en masse ! Il y a deux sortie séparée par 60m environ, donc si vous êtes à la principale sortie (qui en général est la plus « blindée ») et que vous voyez un joueur sortir de l’autre côté, vous l’avez compris il faudra sprinter !!

7) À quelle sortie attendre ?

La première sortie est celle où il y a le plus de  supporters mais aussi celle où le plus de joueurs sortent. A peu près 70% des joueurs sortent ici. Donc à vous de voir, soit plein de monde et plein de joueurs, ou moins de monde une ambiance plus tranquille mais un peu moins de joueurs.

8) Les parkings ?

Il y en à partout autour du camp des loges, ne vous en faites pas pour ça !

Et enfin, afin de préparer au maximum votre journée préparez bien vos appareils photo, vos carnets d’autographes et surtout, prenez-en plein les yeux !