La réponse du PSG à Jean Michel Aulas

Please log in or register to like posts.
News

Suite aux propos de Jean Michel Aulas sur le dossier de Laurent Blanc, le club de la capitale a tenu à lui répondre de s’occuper de ses affaires.

Le communiqué du club:

 Suite aux nouvelles déclarations erronées et calomnieuses de Jean-Michel Aulas sur le Paris Saint-Germain, le Club souhaite rappeler qu’il ne bénéficie d’aucun traitement fiscal particulier ou privilégié.

Le club a toujours été très respectueux de l’ensemble des règles de la loi française, de la Fédération Française de Football et de la Ligue de Football Professionnel. 

Le Paris Saint-Germain invite une nouvelle fois Jean-Michel Aulas à concentrer ses commentaires uniquement sur les affaires de son Club et à s’abstenir de dénigrer d’autres clubs, le Paris Saint-Germain en particulier.

Le club rappelle qu’il s’est pour sa part toujours montré respectueux vis-à-vis de l’ensemble des clubs français et de leurs dirigeants.

Voilà une réponse qui devrait remettre en place le président Lyonnais, qui s’en doute se permettra à nouveau de réagir à se communiquer.

 

Reactions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *