Riolo donne son avis sur le nouveau PSG !

  • 22 août 2016
  • 9 Views
  • 1

On ne peut parler de la victoire des Parisiens face à Metz hier soir (3-0) sans parler du cas d’Edinson Cavani qui, malgré de nombreuses occasions parfois même sans gardien, n’a pas trouvé le chemin des filets. Regrettable certes, mais excusable: l’Urugayen revenait d’une blessure. D’autant plus qu’à côté de cela, ses coéquipiers ont largement fait le travail en faisant preuve de beaucoup d’ambition offensive, et de rigueur défensive.

Daniel Riolo, pour RMC, livre son avis sur ce nouveau PSG post-Laurent Blanc:

« Les regards se tournent vers Cavani, l’homme qui gâche. Rien de neuf. On sait qu’il mettra beaucoup de buts cette année mais c’est son ratio, occasions/buts qui inquiète. Cependant, comme pour l’équipe en général, c’est la Ligue des Champions qui livrera la vérité. Cavani peut bien rater 5 occasions et en mettre 2 si le PSG gagne. Le problème, c’est s’il rate autant en Coupe d’Europe. Et pour tous ceux qui tiennent l’échafaud prêt, attendez mars/avril. Si Cavani manque un péno et un face à face en quart de LDC au Parc, alors faite tomber la lame… Pour le reste, et on l’avait déjà vu ces derniers semaines, oui le PSG va plus vite, oui la baballe à sa mémère au milieu de terrain, c’est terminé, oui Paris a un coach sur le banc. Avec quelle défense il jouera, quels milieux, quels attaquants ? On voit bien le jeu, on ne sait pas trop pour les hommes. Pas sur que ce soit si important si les prestations sont belles. Belles, mais avec quand même une efficacité d’un autre niveau…« 

Place maintenant à la préparation pour le prochain match, dimanche prochain (28/08) face à Monaco au Stade Louis II, à 20h45 sur Canal +.

Previous «
Next »

Rédacteur Le Onze Parisien.fr.

One thought on “Riolo donne son avis sur le nouveau PSG !

  1. Message pour Mr riolo

    Mr Daniel riolo la France est soi disant le pays regroupant le plus d observateurs professionnel et compétent je M étonne de voir qu aucun d eux n est la vrai explication du manque d efficacité de cavani devant le but. Pourtant la raison est simple. Mr riolo imaginons que vs soyez thiago Silva et qu on vs fais jouer pdt 2 ans arrière droit. Que vs vs habituez au poste et développer ds compétences malgré vous et q cette année on vs dit passez en pointe et ayez la même efficacité q zlatan. Ça n peut pas fonctionner car vs avez perdu tous vos habitudes et vos certitudes à ce poste. Donc il faut répéter en match et à l entraînement les mêmes gestes les mêmes actions pr retrouver une certaine efficacite . Les gens ont la mémoire courte quand cavani était à Naples il ne gâchis et marquais autant q zlatan c est pour cela qu il a été acheté par le psg malheureusement pr lui il y eu zlatan qui arriva qu on n pouvais pas faire jouer sur les côtés et un faux entraîneur sans couilles qui donne le résultat qu on sait. Concernant le coach j ai bcp d chose positive à dire et la France n s rend pas compte de ce qui s passe au psg. Je vous donnerai mon adresse afin qu on échange sur sur c3 sujet. Aujourd hui j ferai simpke . 1 enfin un entraîneur.
    2 j pense qu il a fait des études assez poussez en communications marketing.

    3 je pense q c est quelqu un qui a étudier les moindres recoins et salariés du club avant de venir ce qui explique ça comme et ses choix parfait jusqu a maintenant ce qui en passant souligne son grand professionnalisme

    4 je pense que cet entraîneur c est un bielsa en mieux et surtout avec une personnalité stabls .

    L avenir de mon cher club dépendra uniquement du temps q cavani prendra pr retrouver toutes ses capacités d antan et j l espère avant les matchs éliminatoires de la ligue des champions cela permettra à emery d rester plus longtemps et de mettre en place une machine de guerre

    Vladimir pour servir vladimir.estime@hotmail.fr

Laisser un commentaire