Riolo se paye Jesé

Please log in or register to like posts.
News

Privé de stars dans son recrutement, le PSG a donc opté pour la continuité avec Edinson Cavani, replacé dans l’axe. Vendredi soir, contre l’ASSE, la doublure de l’Uruguayen a été titularisée. Mais Jesé a livré une prestation insipide qui relance le débat autour de la succession de Zlatan Ibrahimovic. La donne peut-elle changer au cours de la saison ? Personne ne le sait pour le moment…

« Avec Jesé, c’était pire que de jouer à 10. A 10, on garde le ballon, à 11 avec un mauvais, vous lui donnez et il est perdu (…) Sans attaque, ce PSG n’a rien fait de bon. Et c’est le point essentiel de la prestation d’hier selon moi. La ligne d’attaque a pendant trop longtemps été proche de la nullité », a confié Daniel Riolo après PSG-ASSE.

Reactions

2 comments on “Riolo se paye Jesé

  1. Pas seulement l’attaque. L’axe n’était pas en place, et Mota. N’a plus de place ds une équipe ambitieuse. en plus le Psg doit accélérer son jeu .

  2. Il est quand même moins sévère avec Cavani qui enchaîne bourde sur bourde en attaque. Bref, de toute façon le gros problème de cette c’est l’attaque! De Lucas, a Jesé en passant par Ben Arfa, pas un seul joueur n’arrive à cadrer ou faire une action. C’est même plus décevant, c’est catastrophique!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *