Riolo se pose des questions sur Ben Arfa…

1082 0
riolo_les_donneurs_de_lecons_ca_va_0624082253

Le Paris Saint-Germain a battu les Suisses du FC Bâle 3-0 hier soir (Lucas, Di Maria, Cavani). À une dizaine de minutes de la fin du temps règlementaire, Unai Emery procède à un changement en faisant entrer Hatem Ben Arfa. Pour le peu de temps dont il disposait pour convaincre, il a déçu, en ne faisant pas les bons choix et en rendant la balle à l’adversaire.

C’est la déception de trop pour Daniel Riolo, qui exprime dans son édito RMC son inquiétude vis-à-vis de la situation d’Hatem au PSG:

Cette seconde période est terne. Emery ne change rien à son équipe, étonnant. Un petit coup de frais ne ferait pas de mal. Ben Arfa va jouer les 10 dernières minutes. A peine entré, il ne fait pas mentir Emery qui le pense mangeur inutile de ballon. Incroyable. Il fait exprès pour s’enfoncer ?

Soit il ne joue pas car il n’est pas convoqué par son entraîneur, soit il joue, mais déçoit. Difficile pour l’international Français, qui a pourtant marqué les esprits de par son talent la saison passée avec le maillot de l’OGC Nice. Va-t-il quitter la capitale cet hiver ou l’été prochain pour son ancien club ? Ou même pour un autre club qui le voudrait ? Ce n’est en tout cas pas impossible…

Pas de commentaire

Laisser un commentaire