Rodrigo Caïo : jamais 2 sans 3 !

  • 5 octobre 2016
  • 15 Views
  • 1

 

Avec 2 tentatives de transferts avortées, le jeune défenseur central Rodrigo CAÏO, est l’un des joueurs les plus convoités ces dernières années !

Avec le départ de David LUIZ et l’enchainement des matchs qui va attendre le Paris Saint Germain, les dirigeants parisiens vont devoir renforcer un temps soit peu son effectif lors du prochain mercato hivernal.

Le jeune défenseur central brésilien Rodrigo CAÏO, âgé de 23 ans, est depuis 2 ans très convoité par de grands clubs européens.

Pour rappel, lors du mercato estival 2015, le FC Valence avait quasiment concrétisé l’arrivée de Rodrigo CAÏO pour un petit montant de 12.5 Millions d’Euros. La visite médicale passée à Valence avait alors révélé un problème à un genou du joueur et les médecins du club avaient donc fait capoter son transfert !

Cette même année, l’Atletico Madrid manager par Diego SIMEONE, c’était essayé à faire venir le brésilien en terre espagnole ! Mais cette fois-ci, ce n’est pas un problème médical, mais le joueur qui avait décidé de continuer son travail commencé dans le championnat brésilien !

Nasser AL-KHELAÏFI, devra aussi penser à une solution de rechange, si le transfert est lui aussi avorté !

Affaire à suivre !

Po.

Previous «
Next »

One thought on “Rodrigo Caïo : jamais 2 sans 3 !

  1. attention aux fautes d’orthographe svp !!

Laisser un commentaire