Rothen: La plupart des joueurs ne sont pas heureux de jouer ensemble

  • 21 avril 2016
  • 35 Views
  • 0

Jérôme Rothen, ancien joueur du PSG, estime que le club de la capitale ne va pas bien depuis l’élimination en Ligue des Champions face à Man City.

Le PSG partait pourtant favori de cette double confrontation, et pourtant, le rêve d’aller au bout de la Ligue des Champions s’est arrêté net lors du quart de finale face à Manchester City. Après un match nul à l’aller (2-2), les hommes de Laurent Blanc ont concédé un court mais fatal revers (0-1) en Angleterre.

Après la courte victoire en demi-finale de la Coupe de France contre Lorient mardi (0-1), Jérôme Rothen a même jugé que quelque chose était « cassé ». « On sent vraiment qu’il y a quelque chose de cassé. Je ne pensais pas qu’on le sentirait sur des matchs comme celui-là. »

« La dynamique n’est plus la même. La plupart des joueurs ne sont pas heureux de jouer ensemble. Paris est décevant. Ils ne sont jamais rentrés dans le match. Samedi prochain, ce sera plus compliqué face à Lille (finale de la coupe de la Ligue). Il va falloir qu’ils s’y mettent… », a-t-il confié sur RMC.

Laurent Blanc doit-il être conservé la saison prochaine ?
Previous «
Next »

Co-fondateur du site Le Onze Parisien

  • twitter

Laisser un commentaire