Et une rumeur de plus pour le PSG, une !

  • 10 avril 2016
  • 80 Views
  • 0

Bientôt, la presse sportive aura envoyer la totalité des grands joueurs européens au PSG. Mais nous n’y sommes pas encore, bien que cela ne saurait tarder.

Zlatan prolongera-t-il son contrat ? Sinon, Cavani aura-t-il l’envie et la capacité de retrouver une place de titulaire à Paris ? Une chose est sûre: le secteur offensif va très probablement bouger durant le mercato d’été à venir et ce, avec la possible arrivée d’Alexis Sanchez.

D’après le Mundo Deportivo, l’idée de quitter Arsenal ne serait pas impensable pour l’international Chilien qui, par ailleurs, aurait un profil plaisant à Laurent Blanc. Pour ce qui est de l’aspect financier, il faudra compter pas moins de 40M€ si les dirigeants Qataris souhaitent sa venue puisque c’est la somme qu’ont déboursé les dirigeants d’Arsenal à l’été 2014 pour le faire venir du FC Barcelone, à moins qu’ils ne soient prêts à perdre de l’argent en plus d’un joueur cadre (peu probable). Une somme importante mais qui ne constituerait pas un problème en soi pour le club Parisien qui n’est plus sanctionné par le Fairplay Financier à l’heure actuelle.

Previous «
Next »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *