Youssouf Sabaly prolongé et prêté à Bordeaux !

  • 3 août 2016
  • 99 Views
  • 0

Depuis plusieurs jours, les rumeurs concernant un nouveau prêt de Youssouf Sabaly prenaient de l’ampleur dans les médias. Celui qui était approché par Sunderland a finalement prolongé son contrat d’un an et a signé aux FC Girondins de Bordeaux sous forme de prêt.

C’est le Paris Saint-Germain qui a officialisé la prolongation du jeune français de 23 ans, et son prêt, sur son site internet.

« Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la signature de la prolongation du contrat de Youssouf Sabaly pour deux saisons supplémentaires. Le défenseur latéral formé au Paris Saint-Germain est désormais lié au club jusqu’au 30 juin 2020.

Il est prêté durant une saison au FC Girondins de Bordeaux.

(…) Lors de la dernière saison, Youssouf Sabaly avait été prêté au FC Nantes, où il avait disputé 30 matches toutes compétitions confondues et inscrit deux buts. »

Le joueur a lui aussi décidé de s’exprimer dans l’article.

« Je suis honoré de cette marque de confiance de mon club formateurJe vais maintenant participer à une nouvelle aventure et pouvoir continuer ma progression. »

Son nouveau club, qui visera cette saison une place en Europa League, a annoncé le prêt sur le compte Twitter officiel.

https://twitter.com/girondins/status/760852802218303488/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw

Son prêt lui permettra encore de progresser et de gravir les échelons, pour un jour réaliser son rêve : avoir sa place dans l’effectif parisien…

Previous «
Next »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *