SC Bastia – PSG: Jesé furieux après le match !

Please log in or register to like posts.
News

Plusieurs incidents ont gâché la soirée de la reprise du championnat, lors du match SC Bastia – PSG (victoire Parisienne 1-0). Déjà, il y a ce coup de bâton d’un supporter à Lucas lorsque le Brésilien s’apprêtait à tirer un corner. Puis il y a également la faute de Matuidi qui a provoqué une colère générale sur le terrain, sans parler de la bousculade sur Di Maria non sifflée bref, les Champions de France en titre ont eu le droit à une reprise pour le moins énergique.

D’après L’Équipe, c’est suite à ces échauffourées que Jesé, le nouvel attaquant du PSG, aurait laissé éclater sa colère en donnant notamment des coups dans une porte après le match. Le Président du club corse parle d’un comportement « pas digne d’un joueur du Real ». Plutôt paradoxal en vue du comportement de ses joueurs.

Quoi qu’il en soit on espère désormais voir une saison se dérouler sans trop d’encombres et surtout dans le respect commun, qui est censée être l’une des règles d’or du football, et même du sport d’une manière générale…

Reactions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *