Serge AURIER : le geste qui sauve !

Please log in or register to like posts.
News

Une nouvelle fois au cœur d’une polémique sur son mime d’égorgement lors de la célébration du 2ème buts de la Côte d’Ivoire contre le Mali, il ne faudra jamais oublier le geste très humain que le latéral droit parisien a eu lors de cette même rencontre.

Lors d’un choc subit par le malien Moussa DOUMBIA, Serge AURIER aurait donc été au bon endroit, au bon moment et il a porter secours à son adversaire d’un soir tombé inconscient !

Cette révélation a été faite par Fousseni DIAWARA, manager de l’équipe nationale ivoirienne. Il déclare :

Il y a une chose dont personne ne parle, c’est la manière dont il a aidé un Malien sur la pelouse. Moussa DOUMBIA, est tombé, il était en train d’avaler sa langue, Serge est arrivé l’un des premiers pour l’aider

Hier soir (dimanche) Serge AURIER était à notre hôtel, il a pris des nouvelles de notre joueur.

 

Le manager ivoirien a tenu à faire retomber la tension et la polémique pesant sur Serge AURIER :

Je n’ai pas l’habitude de commenter les choses mais là, ça va très loin. Je me suis dit qu’on était en train de créer une polémique alors que nous, les Maliens, on n’y pense même pas…

J’ai lu que ça nous avait blessés, qu’on était touché par ce geste, mais pas du tout. Les Ivoiriens font ce qu’ils veulent pour célébrer leurs buts.

En espérant que la FIFA tiendra compte de ce geste lors de la délibération de son enquête préliminaire sur l’autre geste, bien mois héroïque, de l’international ivoirien !

Affaire à suivre …

Po.

 

Reactions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *