Connect with us

News

Serge Aurier pour remplacer David Luiz ?!

Published

on

Le retour de David Luiz à Chelsea n’aura pas été une volonté du club parisien, c’est ce qu’a révélé Unai Emery au micro de RMC Sport. Le tacticien parisien envisage maintenant d’autre alternative comme la plus inattendue, la possibilité de voir évoluer Serge Aurier au coeur de la défense centrale du PSG. Le joueur est prévenu et se dit prêt à relever le defi.

Ça a été la même chose que pour Matuidi. J’ai beaucoup parlé avec lui et avec l’équipe. Après le match contre Monaco, il nous a dit qu’il avait une bonne offre de Chelsea et qu’il voulait partir. Je lui ai dit que je ne voulais pas qu’il parte et qu’il était important. Mais s’il n’est pas content et qu’il pense que c’est mieux pour lui de partir, je respecte ça. C’est ce que j’ai dit au club. Ensuite, on a trouvé qu’il était trop tard pour signer quelqu’un et qu’il fallait mieux attendre jusqu’à décembre. Et puis, nous avons Kimpembe qui joue bien. Il faut lui donner de la confiance. Marquinhos revient, Thiago Silva est prêt pour jouer. Si tout va bien, ils sont trois. Et Serge (Aurier) a la capacité pour jouer arrière central. Il peut faire un bon travail à ce poste. J’en ai parlé avec lui et il est prêt pour avoir cette polyvalence.

Serge Aurier reste une alternative, Thiago silva, Marquinhos et Kimpembe reste favoris pour occuper le poste de défenseur cental cette saison.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2017 Le Onze Parisien.fr - Tous droits réservés.