Shirley CRUZ prolonge au PSG !

243 3

Le club du Paris Saint Germain a la fierté d’annoncer une troisième prolongation de contrat d’une de ses joueuses, la costaricienne Shirley CRUZ, après celle de Laure BOULLEAU et de Laura GEORGES

Alors qu’elle rentre de ses vacances après la Coupe du Monde au Canada, Shirley CRUZ s’est engagée pour une saison supplémentaire et souhaite contribuer à ajouter un titre au palmarès parisien.

Elle a déclaré cela au micro du JT du Paris Saint Germain (site officiel)

« C’est une fierté de faire partie de ce club, a déclaré Shirley CRUZ à notre micro. Cette année on espère aller encore plus loin que la précédente et atteindre les objectifs qui nous ont échappé. Je m’entends bien avec Farid et avec cette équipe qui a atteint la finale de la Women’s Champions League. Cette saison, je veux gagner un trophée avec le Paris Saint-Germain. »

Arrivée dans le club parisien en 2012, elle fait figure tout comme Thiago MOTTA de métronome dans le jeu parisien. Un talent et des capacités sportives importantes pour son entraîneur Farid BENSTITI.

« Nous sommes heureux de voir Shirley prolonger, même si je n’avais aucun doute là-dessus, a confié Farid BENSTITI après la signature. Notre priorité était d’abord de maintenir nos joueuses déjà présentes au club et sur lesquelles on compte pour cette saison. On a commencé avec la prolongation de Laure BOULLEAU, aujourd’hui c’est Shirley CRUZ. Cela permet de s’appuyer sur des joueuses d’expérience. Sur le plan collectif on essaye toujours de faire mieux que la saison précédente. Remporter un Trophée cette année serait une récompense méritée pour le club et un groupe qui a fait un bond en l’espace de deux ans.

Nous leur souhaitons une excellente saison 2015 – 2016. Nous suivrons leur saison avec un très grand intérêt …

Po.

3 commentaires

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *