Sirigu se lâche et envoie une pique au PSG.

  • 5 juin 2016
  • 81 Views
  • 0

Salvatore Sirigu s’est confié sur la saison au sein du club et explique qu’il ne revivra pas une saison comme celle là. Ce dimanche dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport, Sirigu s’est exprimé et se sent trahi par le club, qui depuis l’arrivée de Kevin Trapp est relégué sur le banc.

Pour moi, une parole donnée vaut tout. Le club, après avoir signé un nouveau contrat, m’a dit qu’il n’avait pas besoin d’un autre gardien de but. Il m’a confirmé sa pleine confiance à la fin de la saison dernière. Quand Trapp est arrivé, je me suis dit que la concurrence serait bonne pour moi. J’ai finalement compris qu’ils voulaient me jeter dehors, que Trapp était propriétaire du poste. L’entraîneur m’a dit qu’en cas de doute, j’aurais une chance. Pourtant, en jouant tous les trois jours, avec de l’avance au classement, il y avait des possibilités. J’étais déçu, surtout après ce que que j’avais donné en cinq ans à ce maillot.

Le portier Italien poursuit en disant qu’il  « ne referai pas une saison comme celle-ci ».

J’ai deux années de contrat et tout dépend du club qui doit me dire clairement si je dois partir ou s’il y aura une réelle concurrence. Il n’y aura pas de problème pour trouver une solution. Je ne referai pas une saison comme celle-ci. Je peux être prêté puisque le marché des gardien est spécial. La Champions League n’est pas une condition, même si elle me manque.

Salvatore Sirigu prendra une décision après l’Euro.

Previous «
Next »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *