Sofiane Boufal au Parc des Princes ?

2549 0

En affichant des chiffres plutôt avantageux et en réalisant l’une de ses plus grandes saisons, l’international Marocain Sofiane Boufal fait l’unanimité des plus grands clubs européens.

Convoité de toute part, ce Vendredi 08 Avril l’entraineur du LOSC; Frédéric Antonetti, a déclaré sur les ondes de RMC que Boufal quittera définitivement le club en fin de saison:

« Garder Sofiane ? Ça va être difficile. On sait tous qu’en France, il faut rééquilibrer les budgets en fin de saison. C’est prévu depuis longtemps que Boufal sera transféré en fin de saison. Après, on veut garder tout le monde et on veut remplacer Sofiane par un joueur différent. Il y a des jeunes joueurs qui demandent à avoir du temps de jeu, ils seront prêtés ».

Nasser Al Khelaifi, président du Club Parisien, est tombé sous le charme de la pépite marocaine et a l’intention de le recruter afin de combler le vide qu’a laissé Ezequiel Lavezzi. Cependant le Paris Saint-Germain n’est pas le seul club attiré par Boufal, en effet, Manchester United, Tottenham, ou encore le Borussia Dortmund le suivent de tout près.

Il faut signaler que depuis l’arrivée des Qataris au PSG, ils cherchent à ce que l’image de marque du Paris Saint-Germain soit connu et mieux perçue dans le monde arabe. Et pour cela, rien de tel que d’avoir dans leur effectif un joueur maghrébin. Après avoir chercher à faire venir Belhanda, benatia ou encore Assaidi, aujourd’hui les dirigeants cherchent à recruter le jeune Lion de l’Atlas.

Aperçu dans la tribune VIP à l’occasion du match de la Ligue des Champions entre le PSG et Manchester City Mercredi dernier, Sofiane Boufal résistera-t-il à la tentation Paris Saint-Germain?
La question reste grande ouverte…

ICI C’EST PARIS !

Pas de commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *